Je ne peut pas télécharger messenger [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
-
MartinLabrosse
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
-
j ai windos 2000xp et je ne peut pas téléchager messenger comment se fait il merci

10 réponses

oui moi ossi sa fai la meme chose j'ai le meme probleme ke la persone au dessus de moi sa donne :

le code erreur: 0x80070643

et quand je le recherche dans tous les fichiers de mon ordiil est introuvable... une explication, résolution de problémes svp
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80296 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne pas telechager messenger mais je l'avais avant et ça ne voulais pas connecter alors je le destintaller et maintenant je peut pas le telechager
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80296 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi, c'est pareil je ne peux plus le faire.
aidez moi SVP.
> ?????
Je ne peux pas télécharger messenger il me disent (changer le répertoire...)
Messages postés
1228
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2013
125
Bonsoir,

Precise, pourquoi ? es tu allee sur telecharger.com

quel message te donne t'on ?
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
7
Bonsoir nini1979,

C'est à dire ? Que se passe-t-il exactement ? Peut-être que le lien n'existe plus.

Pourquoi ne pas essayer un autre site autrement :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Bonne soirée.
j'arrive pas a telecharger messenger je ne sais pas quel est le problème que dois je faire?svp aidez moi

Bonjour,

Veuillez lire et relire le message précédent...

Merci,

Cordialement,
segmentfault
> ErreurDeSegmentation
bonsoir peut etre pourai tu m'aider . voila suite a un probleme de disk dur mon ordi étai bloker . on me la formater et réinstaler avec windows trust . et je narive plus a telecharger messenger . c ame dit kil y aeu un problem et on me donne un code erreur que bien sur je ne trouve nul part ; si tu pouvai m'aider ce serai tres gentil merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009

IL ME MAQUE UN FICHE DANS LA BIBLIOTEQUE mais c est pas comment sa se fait
tu peu le faire avec emule !!! mais si tu ni arrive pas tu éssai avec telecharger.fr ya le nouveau msn 8.1
moi je peux pas telecharger, je suis administrateur de mon ordinateur mais cela m'affiche qu'il faut un admins et j'en suis un?

Bonsoir,

Veuillez créer votre propre sujet, merci. Vous remarquerez que les messages précédents datent d'environ 8 mois, vous ne devriez pas avoir de réponse logiquement si je n'étais pas informé des nouveaux messages de ce sujet.

De plus, votre message manque terriblement de précision. IL faut commencer par énoncer votre problème en décrivant votre système d'exploitation (windows, linux, mac os, unix...), c'est un minimum (voire divers détails comme le processeur, carte mère selon le problème après...).

Ici, vous devrez préciser dans un nouveau message (sur le site de Commentcamarche) votre systèmes d'exploitation (quel type de windows vu que semblez l'utiliser), ainsi que votre version de msn et également le message exact que vous annonce msn lors de son installation...

Cordialement,
ErreurDeSegmentation
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
12
Salut, peut-être que ton ordi est surchargé !!!
Fais un peu de place et dis moi ce que ça donne !!
A+...