Livre électronique sur lecteur mp4

Fermé
stéphane - 15 juin 2007 à 23:53
 soufy - 20 sept. 2012 à 13:00
Bonjour.
Possesseur d'un lecteur mp4 mpman v-2000, je n'arrive pas à charger des livres électroniques dans le lecteur. Lorsque mon lecteur est connecté au PC, je peux charger sans problèmes plusieurs fichiers en divers formats : .pdf, .doc, ... Par contre, une fois déconnecté du PC, ces fichiers n'apparaissent pas dans l'onglet "Livre électronique" qui se trouve dans le menu principal. Lorsque je vais dans l'onglet "Système\gestion de la mémoire\gestion des fichiers", les fichiers sont bien là, mais avec une petite icone portant un point d'interrogation (laissant penser que le lecteur ne reconnait pas le fichier).
Comment faire ?
Avez-vous une solution ?
Merci.
Stéphane.
A voir également:

4 réponses

foreverto Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 3
1 févr. 2008 à 14:37
je cherche un site ou on peut telecharger des livres en audio ,please vous pouvez m'aidez
5
Bonjour,

vous pourrez trouver des renseignements concernant les Kindle et autre lecteur numérique sur :

http://lecteur-kindle.blogspot.com/

bonne visite.
2
Un peu en retard mais bon ...
Non il ne supporte pas les doc et les pdf à ma connaissance il ne supporte que les txt .
2
Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
15 juin 2007 à 23:57
Tu es sure qu'il support le format doc et pdf ?
1
Bonjour.
Et non, je ne suis pas sûr qu'il supporte ces formats, là est le problème ! En fait, je ne sais pas quels formats il supporte ! La notice qui est livrée ne comporte aucune indication.
0
Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71 > stéphane
16 juin 2007 à 16:09
bien faut essayer avec des formats standard type rtf, txt.
0
moi j'ai recherché sur internet et c'est marqué que les mp4 ne lisent que les
fichiers .ebooks voila c'est tout ce que je sais concernant cette demande et
je cherche un sit ou l'on peut trouver des livres electroniques

Merci d'avance a ceux qui vont me donner un site
Jérémy !
0
moi je pense que l mp4 ne lit pas les ivres et ils ont fais le ebook juste pour la publication
0