Page google qui est réduite de moitié comment l'agrandir?

Fermé
scarlett - 23 déc. 2014 à 00:19
 scarlett - 28 janv. 2015 à 21:20
Bonjour,

Quand j'allume mon ordinateur et qu'après le fond d'écran, je me connecte ensuite sur Google, la page apparaît bien mais en format réduit de moitié si bien que lorsque je vais voir mes mails je ne vois qu'une partie de l'écran. Je ne parviens pas à la remettre comme elle était jusqu'à présent en grand format pour qu'elle remplisse tout l'écran de l'ordinateur.
Pouvez-vous me dire quelle opération il faut faire pour la remettre au format normal? Merci. Florence.

A voir également:

6 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
23 déc. 2014 à 12:31
Dans le haut de ta page Google, tu as une barre où il est écrit : "Google", tu te mets dessus et à gauche il y a la croix pour fermer et à côté un trait et un carré, tu cliques sur le carré, il devrait remettre une page normale... si ça ne marche pas, tu as la possibilité de tirer le bord de la petite page avec la souris jusqu'à la mettre à la bonne dimension.
28
J'ai suivi vos instructions et cela a marché merci beaucoup!
j'ai un autre problème; depuis peu je n'arrive plus à regarder une seule vidéo alors que je suis inscrite sur youtube.quand je clique sur la vidéo ou même pour revoir une émission en podscat c'est idem. la vidéo apparaît avec 1 écran fait de barres grises et au milieu c'est écrit : "activer adobe flash, plugin vilnérable, doit être mis à jour" je clique sur la mise a jour qui est faite mais impossible de lire la vidéo quand même! ensuite dans le coin droit je clique sur : "mettre en ligne" et la je vois apparaître par intermittence le mot : "chargement" au centre de l'écran et toujours sans accéder à la vidéo. Jusqu'à il y a peu je pouvais accéder sans problème aux podscats divers, ainsi qu'aux vidéos sur youtube? y a t-il eu une modification récente pour que toutes les vidéos soient inaccessibles? Merci d'avance pour votre efficacité et votre aide. Bonne année 2015! Florence. PS: je reviendrai voir votre réponse demain. c'est bien car vous expliquez les choses de façon simples et claires, merci encore.
1