Google Custom Search (CSE)

Fermé
unselig Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 16:23
Kerrons Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 6 août 2016 à 09:45
Bonjour,

En fait, lorsque je cherche sur internet, avec mon moteur de recherche par défaut Google, sur chrome seulement ( sur Firefox je n'ai pas ce problème ), la recherche s'effectue avec Google custom search.
Apparemment, c'est un truc que Google prétend de rendre la recherche plus efficace, par être personnalisée, aussi pour créer des moteurs des recherches spécifiques à des sites.
Bref, je ne veux pas l'utiliser, je veux avoir l'ancienne forme, celle du CSE est super moche, et il manque beaucoup d'utilitaires. Mdr, il n'y que Web et Images, et de l'autre côté un tri par date ou "relevance".

J'ai déconnecté de Google, ça n'a pas marché, j'ai toujours le CSE. ( Sur firefox, je n'ai pas le CSE connecté ou pas ).

Voilà des images pour chrome et firefox.


J'ai largement cherché sur internet, plusieurs fois, j'ai utilisé malwarebytes, adwcleaner.

PS: j'ai détesté Google après la dernière mise à jour : L'introduction des "personnes", j'ai perdu toutes les données, j'ai restauré quelques unes après.. Bref, le CSE??

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kerrons Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
6 août 2016 à 09:45
Bonjour ,j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution j'ai essayé malwarebytes adwcleaner et ccleaner j'ai même reset les paramètres de proxy de chrome.
0