Peripherique audio supprimé

Résolu/Fermé
TITAN - 5 juin 2003 à 16:00
 juju - 1 août 2010 à 15:05
Bonjour
En desinstallant Advance AC'97 audio, j'ai perdu mes pilotes audio.
Après avoir reinstaller Advance AC'97 audio, je n'ai toujours pas les pilotes.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci d'avance

41 réponses

bnj ts le monde

je n'est plus de périphérique audio.Quand je veux ecouter de la musique il me dise: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." aidez moi svp sa serais sympas mercie bcp,j ai l xp professionel
0
Bonjour à tous!

voila depuis quelque jours, je crois m'avoir chopé un virus un hacker ou quelque chose et depuis ce temp mon ordinateur ne reconnait plus mes haut parleurs, écouteurs et mon imprimante je soupsonne d'autre anomalie de matériel mais c'est tout ce que j'ai comme matériel,j'aimerais avoir de l'aide j'ai essayer plusieurs moyens mais aucun n'a marché, redémarer, déconnecté et redémarer, aller voir les périférique rien...

j'ai windows Xp proffesionnel.

Merci beaucoup de votre attention.

Shadow
0
j'ai le même probléme que toi car mon ordi contenais plains de virus et on me la formater.
Aide moi sil te plait si tu as trouvé une solution
0
moi aussi j'ai le même probléme que toi mon ordi a été formater et je nai plu de son, si tu trouve une solution aide moi sil te plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

Si vous êtes assez malhabile avec votre ordinateur à tel point que vous avez suprimé votre périphérique audio faites comme moi contactez un bon réparateur!!
0
salut ,quand j'ai reinstallé windows xp tout est redevenu normal sauf que j'ai plus de son depuis 3 jour sa devien trop chiant! si tu a une solution ?merci.
0
Salut à tous j'ai recement du reformater mon ordi et quand j'essaie d'écouter de la musique il s'affiche " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." Je sais pas quoi faire aidez moi svp.
0
bjr a tous,sarah jai exactement le meme souci ke toi,je nai tjr pas de sons et cest vraiment ennuyant,qqn pourrait til maide????merci beaucoup
0
soro francois
19 nov. 2007 à 07:25
après avoir installé Vista sur mon portable Packard Bell , je n'ai plus de son. on me signal qu'aucun périphérique audio n'est installé. aidez-moi à résoudre ce problème.
0
svp mon pérépherique a etais svp j ai besois d'aide
0
bonjour: jai vista edition familiale et jai suprimé mon périphérique audio il li a plus de son on peu pa écouter de musike plus rien koi aider moi svp
0
Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour j'ai un gros PB j ai reformaté mon ordi et je n'ai plus de son!!!! je ne connais rien o ordi et aucun cd
d installation car c'est 1 ordi que j'ai acheter a un particulier....

j ai tt de meme fait une detection de materiel sur ma config.com pouvez vous m aidez svp:-)........



2.0.4.12

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Outlook Express


Carte mère SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer INC. A7V600-X REV 1.xx
Bios: Award Software, Inc. ASUS A7V600-X ACPI BIOS Revision 1006 09/02/2004
taille: 256Kb


Processeur AMD Athlon(TM) XP 2800+ (2088Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )


Chipset Northbridge: VIA VT8377
Southbridge: VIA VT8237/R


Mémoire Barette de 256 Mo
Barette de 256 Mo
Barette de 256 Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 767Mo


Péripheriques IDE Maxtor 6E040L0 NAR61EA0 (ATA, 38.29 Go, tampon: 2 Mo)


Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCD/DVDW SH-S182DSB00 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)


Disque dur Maxtor 6E040L0 (38.29Go)


Cartes PCI/AGP Stockage
VIA Technologies, Inc.:VIA VT6420 SATA RAID Controller: A7V600/K8V
Deluxe/K8V-X/A8V Deluxe motherboard
VIA Technologies, Inc.:VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE:
A7V600/K8V-X/A8V Deluxe motherboard

Réseau
VIA Technologies, Inc.:VT6102 [Rhine-II]

Affichage
ATI Technologies Inc:RV280 [Radeon 9200 PRO]
ATI Technologies Inc:RV280 [Radeon 9200 PRO] (Secondary)

Multimedia
VIA Technologies, Inc.:VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller

Ponts
VIA Technologies, Inc.:VT8377 [KT400/KT600 AGP] Host Bridge: A7V8X motherboard
VIA Technologies, Inc.:VT8237 PCI Bridge: VT8237 PCI Bridge
VIA Technologies, Inc.:VT8237 ISA bridge [KT600/K8T800/K8T890 South]:
A7V600/K8V-X/A8V Deluxe motherboard

Bus Series
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller: A7V600/K8V-X/A8V
Deluxe motherboard
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller: A7V600/K8V-X/A8V
Deluxe motherboard
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller: A7V600/K8V-X/A8V
Deluxe motherboard
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller: A7V600/K8V-X/A8V
Deluxe motherboard
VIA Technologies, Inc.:USB 2.0: A7V600/K8V-X/A8V Deluxe motherboard



Périphérique USB Logic3 / SpectraVideo plc PS/2+USB Mouse
Lexmark International, Inc. 3300 Series


Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2


Souris Souris HID


Ecran(s) Écran Plug-and-Play(LG Electronics Inc. (GoldStar Technology, Inc.) )



Redétecter
Imprimer

© 2004 - 2007 | Ma-Config.com | CYBELSOFT | Design by neOceane.com
0
Bonjour,

Après avoir reformaté mon pc, je n'ai plus aucun son.
Lorsque je vais dans gestionnaires de peripheriques, il y a un point ? au niveau du controleur multi media
Si je fais installer le pilote, la reponse est : le materiel n'a pas ete installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie!!!
0
bonjour je n ai plus de peripheri audio comment fairsvp
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 mai 2008 à 15:45
Vous n vous en rendez pas compte ?
A plus de 50 messages il n'y a plus personne qui vient vous aider.

Comme le prévoit la charte de CCM, ouvrez votre propre discussion. Ce sera bcp plus clair.
0
peripherique audio supprimé plus de son aide moi per une solution silvousplait
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 mai 2008 à 20:50
Voir le post 55
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 12:33
bonjoour moi au fait j'ai installer XP professionel sur mon pc et l'ennuie c'est que c'est un faux et que j'ai installer les mises a jour .Du coup mon msn window lecteur media ect ne marche plus que puis- je faire aidez mo svp
0
bonjour à tous

j'ai un problème sur ma carte son, j'ai réinstallé windows XP pro, après j'ai réinstaller les péripheriques tous se passe bien sauf pour la carte son. quand j'ai introduit le CD du carte mère le driver du son ne s'affiche pas, quand je regarde sur gestionnaire des péripheriques aucun péripheriques à problème, mais le carte son ne s'affiche même pas, quand j'ai essayé d'installer à partir de setup.exe du realtek ça ne marche même pas, son AC97 sur carte mère à chipset intel comment je fais svp
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 juin 2008 à 10:19
Voir le post 50.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 juil. 2008 à 13:02
Vous n vous en rendez pas compte ?
A plus de 50 messages il n'y a plus personne qui vient vous aider.

Comme le prévoit la charte de CCM, ouvrez votre propre discussion. Ce sera bcp plus clair
0