Ou trouver mes jeux achetés sur le PSN

Fermé
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 22 déc. 2014 à 10:13
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 23 déc. 2014 à 20:41
Bonjour à tous,
Après plusieurs années et quelques achats effectués sur le PSN, une question m'est apparue hier... Où sont tous les jeux que j'ai achetés. Certains avaient été installés, puis désinstallés... Mais au final, car je ne me rappelle plus exactement tout ce que j'ai pu acheter où sont ils. Je cherche une sorte de bibliothèque de mes jeux. Merci de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

Salut

Tous tes achats sont et seront toujours attachés a ton compte , tu peux désinstaller 1000X quelque chose, tu pourras aussi réinstaller 1000X, peu importe ou tu te retrouveras dans le monde s'il y'a une PS3 même PS4 ou Vita en te connectant a ton compte tu retrouveras tout ce qui est attaché a ton compte : Amis, trophées, liste de téléchargements ...

Tu peux soit aller dans le store, puis tout en bas dans le menu a gauche
"téléchargement" (je crois de tête). Sinon, depuis le menu XMB, dans la rubrique "PSN" "Gestion de compte" "Gestion des transactions" "Liste de téléchargements"

Pour l'anecdote sur PS4 c'est devenu plus simple, comme ce que tu cherchais sur PS3 t'as directement du menu XMB une rubrique qui s'appelle "Bibliothèque"
28
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
23 déc. 2014 à 11:59
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse et en effet je retrouve mes achats... mais alors quel foutoir !!!! Tout est mélangé aucun moyen de trier les démo de jeux des jeux entiers ou des thèmes.... c'est incroyable ça. Ou alors c'est moi qui ne vois pas comment faire.
En gros j'ai acheter les final fantasy 1 à 9, Zenpinball 2 (enfin toutes les tables marvel) et avant hier j'ai pris le playstation plus pour les 2 jeux gratuits.... Soit au final une douzaine d'items.... bah j'en ai 191 dans ma liste.
ca a été réfléchi avec les pieds ou quoi ?? :)
Peut-on au moins faire du tri? Genre effacer une démo dans l'historique (surtout si j'ai le jeu complet depuis...)
Merci de ton intervention.
0
Non je crois pas qu'on puisse sur PS3, c'est classé du plus récent au plus ancien
(Thèmes, démo DLC, jeux compris).

Depuis gestion de compte non on peut pas trier, essaye toutefois le store si t'as une option "trier par", j'ai essayé la version en ligne on peut pas en tout cas, je n'ai plus allumé une PS3 depuis 1an alors je sais plus de tête
0