Réglé mon autoradio voiture

Fermé
Myriam - 21 déc. 2014 à 20:40
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 22 déc. 2014 à 23:29
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon autoradio de ma ma voiture c'est d'origine alors je ne peux pas mettre de clé usb, mais j'ai acheter un transmetteurs fm qu'on branche a l'allume cigare et qui faut mettre les mêmes fréquence radio ect.. mais moi je ne peut pas mettre ma radio de ma voiture sur une fréquence qui ne fonctionne pas vous comprenez ?quand je change sa se met automatiquement sur une autre fréquence qui fonctionne par exemple je suis sur skyrock et si j'appuie pour change les numéro defile jusque la prochaine radio qui fonction . Comment je peut faire pour réussir a mettre les fréquence que je veux sans que sa change automatiquement ? Merciii

Ma voiture c'est une seat ibiza 2001

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
22 déc. 2014 à 23:29
salut

il faut que desactive le mode recherche des stations automatique comme sa tu sera en mode recherche manuel.
0