Menu

Vrai ou faux site ?

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
- - Dernière réponse :  MEEEE - 10 mai 2019 à 11:36
Bonjour,
J'aimerais savoir si ce site est faux ou pas car je souhaiterai acheter des stan smith voila le lien du site : http://www.adchaussure.com/adidas-originals-stan-smith-femme-chaussures-en-cuir-en-blanc-et-vert-fairway
Pour voir le site plus facilement il vous suffit d'écrire adchaussure et le site y sera.
Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5235
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
929
5
Merci
des prix 50% moins chers que les meilleurs prix pour cette paire de chaussures, un texte français mal écrit alors que tu est soi-disant sur le site officiel d'adidas store france alors même que le site officiel adidas.fr a une boutique en ligne

bref ca ressemble a de la contrefaçon, ca a la couleur de la contrefaçon , c'est donc de la contrefaçon

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38922 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non je ne suis pas d'accord les stan Smith que j'ai reçu ne sont ni des contrefacon ni en mauvaise état, certe se site est louche, mais les chaussure sont comme meme livrais.
Utilisateur anonyme > nina19 -
Salut

Qu'elles soient livrées ne veut pas dire qu'il ne s'agit pas de contrefaçons.... Tous les éléments regroupés dans ce fil -tu en conviens toi-même laissent entendre que ce site n'est pas "net"..... et donc à éviter....
cassy212
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
> nina19 -
Bonjour, vous avez reçu vos chaussures combien de temps après les avoir commandés? Car j'ai commandé des Stan Smith aux alentours du 10 avril et je les attends encore...
Merci d'avance.
> cassy212
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
-
J'ai commandé des chaussures en février. Le montant à tête débité et je n'ai toujours rien reçu
> nina19 -
Elle ton étais livrer au bout de combien de temps ?
> nina19 -
est ce normal que les miennes n'ont pas été livrés après 15 jours ? site très louche ...
J ai fais une commande dimanche dernier le le
Demain je recevais un mail en anglais me disant qu'il y aura du retard ds ma livraison, deux jours après on m a débiter un paiement supérieur a celui initialement prévu et de Chine!!!!j ai demande des explications, on m a répondu a côté de la plaque! J ai dc fais opposition et commence les procédures faut arrêter les conneries!!
> Dedelle -
j'ai la même chose que vous ,débité 72,80€ au lieu de 63€ ??? et je n'arrive pas a les avoir et toujours pas reçu la marchandise ...Que faire
Je viens de recevoir un e-mail me disant que il y aurais du retard dans ma livraison...
> Manon -
moi j'ai commandé pour ma petite fille des baskets avec la semelle Picasso à 63€99 et j'ai été prélevé 72€48 et je les attends toujours ,malgré plusieurs mail ,pour eux je les ai reçu ????? et que voulez vous que je fasse ,aller à la gendarmerie? tu parles.... pour une paire de chaussure!!!! je sais que je viens de perdre 72€48 ça me fait chier même dégoutée car j'ai du bossé dur pour les gagner ; alors si mon message peut servir à quelqu'un svp ne commandé pas ,ne soyez pas si con que moi ,pour vous Manon désolée j'espère que vous n'aurez pas la même chose que moi
> chica30 -
Salut tu les as acheter où (pour pas me faire arnaquer)
karine59
bjr moi j ai commander des baskets pour mon mari le 15 fevrier mais toujours rien recu
et de plus il mon prélever plus que je devais et sur email je ne comprend pas puisque c pas marquer français que faire?
elgazar
Messages postés
5235
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
929 > KARINE59 -
Bonjour,

attendre et espérer recevoir quelque chose un jour et la prochaine fois, évitez de commander sur des sites de contrefaçons parce que c'est pas cher
Merci beaucoup pour vos avis moi qui voulais commander un sac à dos givenchy pour mon fils a 199€ j'ai carrément changer d'avis.
Commenter la réponse de elgazar
1
Merci
Site non fiable, trop long pour ne pas avoir la commande demandée!
Commenter la réponse de MEEEE
0
Merci
Bonjour,

Connais pas, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
26912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2019
8950
0
Merci
Bonjour

Vrai site mais site plus que louche.. Impossible d'effectuer une analyse car blocage en raison de propagation de virus + malware..

Conseil: nettoie ton PC avec un antivirus + antimalware..

A FUIR!

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
166312
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 mai 2019
22021
0
Merci
Salut,

Chinoiserie - blackslité et ajouté à la liste : http://forum.malekal.com/comment-identifier-les-arnaques-des-sites-achat-t43236.html

(Avast! couine sur le site de paiement).

Registry Registrant ID:
Registrant Name: John H. Hernandez
Registrant Organization: N/A
Registrant Street: 2228 Quarry Drive
Registrant City: Dothan
Registrant State/Province: Alabama
Registrant Postal Code: AL36303
Registrant Country: US
Registrant Phone: +1.3347797140
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext: