Impossibilite d'entrer dans pinnacle 16

Résolu/Fermé
jaroid31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 20:57
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 déc. 2014 à 19:01
PINNACLE 16 avid ne repond pas.que dois-je faire?
i
MERCI

4 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 déc. 2014 à 21:06
lut;)
facile ...
en premier lieu commencer par ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
ce qui donne' BONJOUR ' en général
en second lieu nous en dire un peu plus pour réussir à t'aider ..
par exemple : ce logiciel n'est pas 'gratuit', donc l'as-tu acheté, as-tu les codes d'activation, quelle version du logiciel, quel genre de PC pour l'installer ... etc etc etc...
2
jaroid31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
20 déc. 2014 à 21:25
Bonsoir bg62

RECOIS MES EXCUSES POUR CET OUBLI
Je suis sur windows vista familial

J'ai acheté Pinnacle 16 Il est installé depuis plusieurs semaines.
l .Tout fonctionnait parfaitement jusqu'a présent puis subitement avid ne répond plus.
J'ai aussi les clés d'activation
encore merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 déc. 2014 à 00:24
pas grave :)
pour ton logiciel il doit donc se passer qq chose ...
- essaie de le réinstaller complétement dans un premier temps.
- pourquoi aurait-il besoin 'que avid réponde ? ' pour fonctionner
- si non, ils ont un "sav" , 'assistance' sur leur site
:)
0
jaroid31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
21 déc. 2014 à 11:55
bonjourbg62

Je te remercie des conseils.
Je vais dans un premier temps essayer d'entrer dans le SAV de Pinnacle.
sinon je réinstallerai le logiciel.
Pour répondre à ta question sur "AVID qui ne répond pas"je dois passer par ce système pour accéder à Pinnacle
Je te tiens au courant
merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 déc. 2014 à 12:19
ok, @+ donc ...
0
jaroid31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 13:35
Bonjourbg62

J'ai réussi à entrer dans Pinnacle de la façon suivante.
Je suis allé sur WINDOWS;ils m'ont conseillé de télécharger nvidia driver;ensuite j'ai réinstallé pinnacle 16 et le tout a fonctionné normalement

Encore merci pour tes consils et bonne journée
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 déc. 2014 à 19:01
donc un rapport avec la carte graphique ... mais pourquoi là et pas avant ???
enfin, tant mieux si tu as enfin 'ta' solution :)

merci de cliquer alors sur ' marquer comme résolu ' dans ta question du départ
@+
0