Tempon encreur fin de vie sur epson px730wd

Fermé
nonoaugust - 20 déc. 2014 à 14:58
allpages Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 15 nov. 2023 à 15:24
Bonjour,

j'ai un problème avec mon imprimante epson px 730wd qui dit: (tampon encreur fin de vie) comment faire? s.v.p. j'ai besoin d'aide de votre part

1 réponse

allpages Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 193
5 mai 2015 à 21:03
Bonsoir
Remettre les compteurs à zero ce n'est qu'une partie du probleme , il faut aussi changer les tampons encreurs si on ne veut pas que l'encre coule par le fond de l'imprimante.
Cette operation est prise en charge gracieusement par Epson dans des centres de reparation comme le notre meme si votre imprimante n'est plus sous garantie .
BONNE IMPRESSION
16
Je rencontre le même problème, pourriez-vous m'indiquer où se trouvent exactement ces centres de réparation sur Paris ? par avance merci de votre réponse.
0
allpages Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 193 > Hélène
15 nov. 2023 à 15:24

Bonjour,

Vous pouvez le faire vous même , il existe des utilitaires mais il faut aussi penser à changer ou nettoyer les tampons encreurs sinon cela n''a pas de sens
Vous pouvez aussi apporter votre machine dans un centre agrée Epson , l'opération est prise en charge gratuitement par le constructeur même si votre imprimante n'est plus sous garantie.

Bonne Impression 

Si vous avez des difficultés, n'hésiter pas à préciser le modèle de votre imprimante Epson pour obtenir des instructions plus spécifiques.

0
allpages Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 193
15 nov. 2023 à 15:24

Bonjour,

Vous pouvez le faire vous même , il existe des utilitaires mais il faut aussi penser à changer ou nettoyer les tampons encreurs sinon cela n''a pas de sens
Vous pouvez aussi apporter votre machine dans un centre agrée Epson , l'opération est prise en charge gratuitement par le constructeur même si votre imprimante n'est plus sous garantie.

Bonne Impression 

Si vous avez des difficultés, n'hésiter pas à préciser le modèle de votre imprimante Epson pour obtenir des instructions plus spécifiques

0