Inviter et rejoindre une session est IMPOSSIBLE !!! help please

Résolu/Fermé
superfabio83 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - Modifié par superfabio83 le 20/12/2014 à 17:58
 Kenmystergamer - 29 mars 2016 à 18:19
Bonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple je vais dans le menu puis dans amis je choisis le joueur que je veux rejoindre et il y a marqué: rejoindre la partie (désactivé).
Et quand j'essaie de rejoindre ça me marque "avant de pouvoir rejoindre un autre joueur,ce joueur et vous devez terminer l'introduction à GTA Online" Alors que j'ai déjà fini l'introduction de GTA Online,je suis même niveau 84 (si je veux inviter un joueur dans la partie ça fait pareil mais par contre je peux inviter si je suis dans une activité (mission,survie,affrontement ect...)
Aider moi s'il vous plaît
merci,aurevoir...

4 réponses

Gta.gta Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 46
8 mars 2015 à 19:03
Tu va dans en ligne trouver une nouvelle session et tu le fait jusqu'à que tu trouve la session de ton ami ou sinon t'attend que le big soi patcher :)


S'espere que ça t'aidera

--
3