Inviter et rejoindre une session est IMPOSSIBLE !!! help please [Résolu/Fermé]

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
Bonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple je vais dans le menu puis dans amis je choisis le joueur que je veux rejoindre et il y a marqué: rejoindre la partie (désactivé).
Et quand j'essaie de rejoindre ça me marque "avant de pouvoir rejoindre un autre joueur,ce joueur et vous devez terminer l'introduction à GTA Online" Alors que j'ai déjà fini l'introduction de GTA Online,je suis même niveau 84 (si je veux inviter un joueur dans la partie ça fait pareil mais par contre je peux inviter si je suis dans une activité (mission,survie,affrontement ect...)
Aider moi s'il vous plaît
merci,aurevoir...
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
1746
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
479
0
Merci
ça me fait exactement la même chose que toi !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
4
0
Merci
bonjours ce bug arrive a beaucoup d'entre nous en se moment c'est un bug de Rockstar il suffit d'attendre qu'il soit patcher.
-
Tu penses qu'il sera ptaché dans combien de temps ? car ça commence grave a saouler ...
PS: On est déjà le 20 janvier 2015
Helpeople53
Messages postés
1746
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
479 -
Personnellement le problème est résolu pour ma part !
personnellement j'ai encore le problème...
-
je pense que vous pouvez tous rêver car Rocstar ne pense qu'a la Xbox one, PS4 et PC perso j'était sur ps3 et je ne peut plus jouer en ligne donc faite comme moi passer sur pc ou alors sur PS4 ou XBOX ONE
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
3
0
Merci
Tu va dans en ligne trouver une nouvelle session et tu le fait jusqu'à que tu trouve la session de ton ami ou sinon t'attend que le big soi patcher :)

S'espere que ça t'aidera

--
Messages postés
1746
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
479
-1
Merci
Mon problème s'est résolu du jour au lendemain sans rien toucher moi ^^