Gros problèmes de réceptions.

Fermé
Haiven - 20 déc. 2014 à 13:55
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 7 janv. 2015 à 16:21
Bonjour, j'ai reçu en septembre un nouveau mobile, le Samsung Galaxy Core 4G, je l'ai commandé avec un forfait Free à 2 euros mais je me suis rendu compte que je ne recevais pas les messages en temps mais parfois 1 jours après ou en "stimulant" le réseau en appelant quelqu'un. Pour les appels c'est la même chose, je ne les reçoit JAMAIS et c'est très embêtant. Je me suis dit que le problème venait de l'opérateur et j'ai donc opté, en novembre, pour un forfait B&YOU à 10 euros. Mêmes problèmes. Pire, je ne parvient pas toujours à envoyer des messages. Voilà où j'en suis à présent.

En résumé tout est un problème de réception : je ne reçoit ni les messages, ni les appels avant de stimuler le réseau. Par contre je peux très bien appeler moi-même mais lorsque je tente d'envoyer des messages j'ai plusieurs messages d'erreur avant de réussir à les envoyer.

J'en viens a me demander si le problème ne viendrais pas du mobile lui-même.

Je vous demande donc, si vous pensez savoir d'où vient ce problème fort embêtant, de m'indiquer comment je pourrais le régler.

Merci. :)



A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
20 déc. 2014 à 14:13
Bonjour,
Le problème vient du mobile sans hésiter ;) Alors je te conseille une restauration mais avant sauvegarde tes données !
0
une restauration ? tu veux dire restaurer les valeurs d'usine ?
0
bonjour

oui.....sans indiscrétion ce téléphone ou l'as tu acheté?
0
Haiven > siempre
20 déc. 2014 à 18:47
Je l'ai acheté sur internet, sur le site de Free mobile
0
siempre > Haiven
20 déc. 2014 à 18:59
alors faites une restauration usine..attention cela va tout supprimer sur la mémoire interne donc sauvegarde avant....
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
20 déc. 2014 à 20:43
Oui les valeurs d'usine. Ne tarde pas
0