[awstat] Cron

Fermé
tom@ Messages postés 202 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - Modifié par mamiemando le 22/12/2014 à 22:24
mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 déc. 2014 à 22:26
Bonjour,

le serveur est ubuntu. AWSTAT est en place et installé.

J'ignore comment configurer le fichier " /etc/cron.d/awstats " .



Le probleme est avec l'actualisation par cron.

Au début, tout semblait bien de passer. Puis, j'ai eu des mails du serveur m'indiquant un problème par la suite. Les statistiques ne se faisaient plus du tout.

La configuration initiale ( de /etc/cron.d/awstats):
MAILTO=root

*/10 * * * * www-data [ -x /usr/share/awstats/tools/update.sh ] && /usr/share/awstats/tools/update.sh

*/10 * * * * www-data [ -x /usr/lib/cgi-bin/awstats.pl -a -f /etc/awstats/awstats.conf -a -r /var/log/apache/access.log ] && /usr/lib/cgi-bin/awstats.pl -config=awstats -update >/dev/null

# Generate static reports:
#10 03 * * * www-data [ -x /usr/share/awstats/tools/buildstatic.sh ] && /usr/share/awstats/tools/buildstatic.sh


Quelle est la configuration ou les lignes qui doivent-être ajouté à "/etc/cron.d/awstats" ??
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748
22 déc. 2014 à 22:26
Au début, tout semblait bien de passer. Puis, j'ai eu des mails du serveur m'indiquant un problème par la suite. Les statistiques ne se faisaient plus du tout.

Peut-être pourrais-tu nous préciser la nature de ce problème ?

Quelle est la configuration ou les lignes qui doivent-être ajouté à "/etc/cron.d/awstats" ??

Si ça marchait bien pendant un moment c'est plus probablement qu'une de ces commandes ne fonctionne plus. Les commandes cron peuvent très bien être lancées manuellement. Si tu enlèves la redirection dans
>/dev/null
tu verras sans doute des messages d'erreur qui te permettront de cerner le problème...

Bonne chance
0