Page d'acceuil firefox (chrome quickstart..)

Fermé
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 19 déc. 2014 à 17:00
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 19 déc. 2014 à 17:02
Bonjour,

Je demande votre aide car ayant navigué sur internet pendant 1 mois sans antivirus (Je sais...) j'ai attrapé une saloperie.
Tout d'abord du jour au lendemain, je ne voyais plus google en page d'acceuil mais hpawesome.
Le problème et presque résolu grace à la procédure ici dans les astuces.

Mais je n'arrive pas à mettre par exemple google en page d'acceuil? à la place j'ai chrome://quick_start/content/index.html avec

File not found

Firefox can't find the file at chrome://quick_start/content/index.html.

Check the file name for capitalization or other typing errors.
Check to see if the file was moved, renamed or deleted.

Try Again


La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
19 déc. 2014 à 17:01
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode )
Télécharge AdwCleaner sur ton bureau.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
19 déc. 2014 à 17:02
Donc si qqun est en mesure de répondre, je le remerci d'avance :)

0