Radio Blog Club

Résolu/Fermé
Thorkonner Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 15 juin 2007 à 17:06
 marlou - 25 nov. 2008 à 21:21
Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique !
ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la musique gratuitement en allant dans Outil, Option, Parametre, Afficher Les fichiers... Mais j'ai un probleme. Je suis passer a windows Vista depuis un petit moment et je ne peux plus prendre mes musique comme avant.. elle n'apparaissent plus ! Comment faire ?

Merci
A voir également:

28 réponses

ayoubitou Messages postés 138 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 5
8 janv. 2008 à 12:01
ca marche po toujours cette facon je veux une facon qui marche toujours je traivaillais avec cela avant mais m ca marche plus
0
merci Guirekito sa fesai un bon momen que je galerai sans trouver de solution et enfin grace a toi sa remarche c trop bien comme site
0
davy.79200 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 7
9 janv. 2008 à 23:00
Bonjour a tous .Il faut savoir que RADIO BLOG c bien c sur mais il faud savoir que la qualité des musiques sont pas top.
Moi qui suis DJ j'ai essayer et c pas bon dutous. Bon courage a tous Davy
0
Simon le volleyeur
31 janv. 2008 à 15:00
voila moi je suis sur Vista et avan j'étais sur XP et j'arrivais a DL des muisiques de radioblog facilement
Pour renseignement: sur Vista, il faut ouvrir Internet Explorer 7 en faisant "clic drot" > Executer en tant qu'administrateur.(par exemple sur le raccourcis dans la barre démarrer)




Sinon pour ceux qui ne savent pas encore : il faut aller dans Outils>Option Iternet>Paramètre(le 1er)>Afficher les fichiers mettre en affichage détails puis trier par acces et la musique sera dans les premiers de la liste








désolé si je m'exprime mal lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va directement ds panneau de configuration option internet la ya a coté de fichier temporaire il y a parametre et la tu a aficher les fichier
0
Est ce que vous connaisez un site pour avoir de la musique gratuite sans la télécharger


Merci d'avance
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
12 juin 2008 à 10:35
https://www.deezer.com/fr/

bien à toi

seb
0
bonjour ,ne connaissez vous pas un site un peu comme radio blog ou on peut télécharger des musique gratuitement ,ce serait simpas. Hélas vous le savez je men doute mais radio blog a fermé et mon petit espoir qui le réouvre et désormais eteint aprés la confirmation de la fermeture de ce si bon site ... j'attends vos réponses ... et si quelque un a message in a botlle de the police qu'il me laissent son adresse msn car je la veux depuis plus de 5 mois ... mdr a+
0
Pour un site comme radio blog club, tu peux aller sur dizzler. C un site d'écoute gratuite en streaming, et on peu télécharger la musique ( bien heureusement ) d'une manière très simple : Tu chercher download helper pour firefox, ensuite tu vas sur dizzler, et lorsqu'une chanson a fini de se charger complétement, tu vas sur le bouton outil, puis download helper, et il y a une liste de fichier à télécharger!!! Tout simple, encore fallait-il y penser...
0
salut. dites, vous savez pas si ça marche aussi avec firefox, pour avoir la musique de radioblogclub?
0
télécharger le cache viewer de mozilla firefox et le tour est joué!! les musiques de radioblogclub apparaissent dans les fichers temporaires!!
0