A l'aide! Je ne m'en sors pas....

Fermé
sdeb - 18 déc. 2014 à 20:34
watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 18 déc. 2014 à 22:17
Bonjour,

Fière d'acheter un nouveau pc sous windows 8.1, je m'empresse de le configurer!!!
Problème: lors de la mise en route je créée mon compte windows pour avoir accès aux applications... et je suis persuadée de ne pas avoir saisi un mot de passe pour le démarrage.
D'ailleurs lorsque je presse la touche entrée le pc se met en recherche et note bienvenue. Puis m'informe que le mot de passe est incorrect. Je consulte plusieurs forums mais aucun des posts ne ressemblent à mon pb. Seuls apparaissent à l'écran les icones suivants sur la page de démarrage: photo, mot de passe, (avec réinitialiser mdp), l'icone réseau, l'icone horloge(narrateur,fiLtres.....
) puis l'icone de démarrage (arreter, mettre en veille, redemarrer). je n'ai pas accès au bureau, ni au bandeau barres des charmes (paramètres). Un message apparait aucun lecteur fonctionnalité impossible veuillez insérer un lecteur flash usb ou cd)
Complement perdue!!
Est ce le mdp qui bloque??? pb de système??? Il y a t'il une solution maison qui me permet de me dépanner seu ou un logiciel adéquat...
Merci

1 réponse

watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 42
18 déc. 2014 à 22:17
petite question lors de la configuration lors du premier allumage du pc tu aurais pas enrengistrer une adresse mail comme demandé ? si oui et bien le mot de passe et le mot de passe de l'adresse mail
0