Problème d'écran noir

Fermé
Maxyme - 18 déc. 2014 à 18:04
 maxyme - 18 déc. 2014 à 20:03
Bonjour,

J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur portable acer 7720 séries. L'écran est devenu noir suite a une mise en veille car plus de batterie. Et après cela, l'écran ne s'est plus jamais allumé. L'ordi semble bien fonctionner mais pas l'écran. J'ai essayé de le brancher sur un écran externe mais rien n'y fais. Je pense donc a un problème au niveau de ma carte graphique. Je ne sais pas le modèle car je ne peux plus regarder dans l'interface mais en le démontant j'ai simplement vu que c'était une nvidia. Je ne sais pas si elle est d'origine. Pouvez vous m'indiquer si le problème vient bien de la et si oui, auriez vous un lien pour que je puisse acheter la même carte graphique ( voir un modèle supérieur si il est compatible).

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
18 déc. 2014 à 18:12
Salut, étant donné que c'est un pc portable, il t'est impossible de changer de carte graphique... as-tu essayé cette méthode? https://pandoon.info/mon-ecran-de-pc-portable-est-devenu-noir-apres-des-mises-a-jour-que-faire/ C'est pas exactement le même problème, mais c'est tout con que parfois on n'y pense même pas!
0
Non. Ça ne changes pas mon problème :/
0
Aucune solution? :/
0