Malwarebytes anti-malware

Résolu/Fermé
Astafor99 - Modifié par kaneagle le 18/12/2014 à 16:34
Astafor99 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 26 déc. 2014 à 14:33
Bonjour,

Lorsqu'on fait un clic droit sur un fichier téléchargé, il apparait une fenêtre avec plusieurs options tel que ouvrir, copier, coller, analyser avec... etc... et précisément il y avait le logo Malwarebytes anti-malware analyser avec..... or cette option a disparu, je n'arrive pas à la remettre, qui a une idée, svp ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 déc. 2014 à 16:33
Bonjour,

Réinstalle-le --> Malwarebytes
0
Astafor99 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024
18 déc. 2014 à 19:05
Bonjour kaneagle,
Tu pense bien que c'est la première chose que j'ai fait après avoir regardé dans les options - Je vais recommencer pour voir.
0
Astafor99 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024
18 déc. 2014 à 19:12
C'est pareil, rien n'apparaît dans la liste déroulante
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
19 déc. 2014 à 00:23
Désinstalle-le proprement avec --> Revo-Uninstaller
Suis bien le tuto
Redémarre le pc.

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Réinstalle Malwarebytes.
0
Bonjour
Ouvre le tableau de bord, va sur l'onglet en haut "Paramètres" puis dans "Paramètres Généraux"
Et Vérifie dans l'option "Menu Contextuel de l'Explorateur", qu'il soit sur "Oui".

Good Luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Astafor99 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024
26 déc. 2014 à 14:33
Salut Bourn Fourniq,

Excuse ma réponse tardive, j'étais parti pour qq jours.

Problème résolu - Merci pour ton aide - Bonnes fêtes de fin d'année :)
0