Problème avec l'application Bein Sport [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
-
 Momo de lyon -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'application bein sport quand je la lance sur ma ps4 l'écran ce fige sur le logo et aucune action est possible? Il y a t-il quelque chose que je peut faire pour changer sa ?
Quelqu'un a t'il le meme problème?

Merci

4 réponses

Moi pareil sa soulle
Pareil pour moi.... J'ai acheter l'abonnement avant hier, et depuis hier ça ne marche plus... C'est triste !
aurel-sisi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015

Ils m'ont répondu et ont transmis le problème aux développeurs de bein sport connect sur PS3. Il faudra sûrement attendre quelques jours avant que le problème soit résolu, je pense.
Idem sur smart Tv Samsung
C'est figé sur l'écran violet ...
> Invite
J'arrive a me connecter mais cette appli ne fonctionne pas je met le direct et l écran reste noir c dommage quoi pourtant pour mon frere avec le meme mail et code ca marche pour lui avec le même portable veuillez m'éclairer ???
Sa commence a fair long leur BUG a Bein !
aurel-sisi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015

Le direct remarche pour moi sur PS3 !

Salut

Supprime le, réinstalle le.
Moi je me suis inscrit a bein sport connect jessaie de me conecter sur ma ps4 mais quand je rentre mon adresse je narrive pas a mettre le tirait du bas 8 (_) si quelqu'un sait comment faire car la je désespére
à erwan-
"Moi je me suis inscrit a bein sport connect jessaie de me conecter sur ma ps4 mais quand je rentre mon adresse je narrive pas a mettre le tirait du bas 8 (_) si quelqu'un sait comment faire car la je désespére"

-> Il suffit d'aller sur la touche "ABC" et tu auras les autres caractères dont les tirets :)
Bonjour,
Depuis le debut de soirée je n'arrive pas a me connecter a BeinSport via ma PS4. Lorque je saisie mon mail et mon mot de passe on me dit qu'ils sont incorrect. J'ai essaye sur le PC eet mon telephone et la ça fonctionne parfaitement.
Est ce que quelqu'un aurait rencontrer ce problème?? Et si oui qu'as tu fais??
Merci d'avance!
J'ai le même problème que toi
Je ne peut pas me connecter aussi depuis hier ça me dit (erreur de lecture video)...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015

regarder bein sport sur ces liens

http://beinsport-live-streaming.blogspot.com

http://beinsport-live-gratuit.blogspot.com

--
Moi aussi quand je lance bein sport live sur ma smart tv UHD la télé se bloque et reste figué.
Prière de me donner une solution ???
> Abdo
Bonjour, j'ai le même soucis et au bout d'un moment ca m'affiche "vérifier votre connection internet", alors que ma tv est bien connectée (les autres appli fonctionnent sans problème).. Avez vous trouvé la solution?