Supprimer les Vignettes de pages d'accueil chrome

Fermé
erg40 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 10:42
pdesforg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 17:59
Bonjour,
depuis ce matin je cherche a virer les vignettes de la page d'accueil chrome.
Pour cela j'ai donc installé l'extension Redirect tab.
Problème, je perd mon fond d'écran.
Nouvelles recherches et la solution que j'ai trouvé c'est de taper "chrome://apps/" dans la barre de recherche de l'extension.
Pénible car il faut que le fasse à chaque ouverture d'un nouvel onglet.
ma question est la suivante comment je fais pour arriver directement sur la page avec les onglets rapide de chrome avec mon thème sans être obligé de taper "chrome://apps/" à chaque fois.
J'espère que j'ai été clair.
merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
18 déc. 2014 à 16:15
re
selon les versions
Tapez about:flags dans la barre d'adresse
Cherchez la ligne Activer l'API Instant Extended (perso, j'ai modifier uniquement la première ligne « Activer l'API Instant Extended Mac, Windows, Chrome OS« )
Désactivez ce flag
Redémarrez Chrome (via le bouton qui s'affiche en bas de la fenêtre dés que vous modifiez une option)

attention: il semble que ca ne fonctionne plus dans la derniere version

Tu peux utiliser une des nombreuses extensions du Chrome Web Store pour utiliser une page "Nouvel onglet" différente (je ne sais, par contre, pas celles qui te laisseront l'accès à la barre de recherche intégrée) : https://chrome.google.com/webstore/search/new%20tab
coisis page vierge
2