Comment récupérer les photo sur un iPhone endommage

Fermé
julie57380 - 17 déc. 2014 à 21:16
 julie57380 - 19 déc. 2014 à 19:13
Bonjours,
Alors voila je vous explique un peu mon problème.
Ayant un Iphone 4S il ma lâcher depuis peu, brancher sur le secteur il fonctionnent mais une fois débrancher il s'eteind, je ne capte plus la wifi n'ont plus donc impossible pour moi de récupérée mes photos !
j'ai donc essayer de connecter mon iPhone a mon pc mais bien sur, il ne le reconnait pas.
Je le connecte donc en mode DfU sur iTunes, et la il me propose de réinitialiser mon iPhone ( ce que je ne veut pas car mon but étant de récupérer mes photo ) ou de le mettre a jours.
alors voila première question : savez vous comment je pourrais récupérer les photos ? même si cela "détruit " mon iPhone ce n'est pas grave et deuxième question pensez vous que si je fais une mise a jours via le mode DFU cela supprimerais mes donnée ? merci de votre aide :P
A voir également:

2 réponses

Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 42
17 déc. 2014 à 21:36
Slt;
N'y a t-il pas une carte mémoire (micro SD) ? Auquel cas il suffit de la brancher sur l'ordinateur avec l'adaptateur qui va bien.
1
bonjours, non sur un iphone il ny a pas de carte sd
0