Mon ordinateur reste sans voix

Résolu/Fermé
jereve277 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 17 déc. 2014 à 16:12
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 28 déc. 2014 à 13:04
bonjour,
j'ai acquis , voici quelques mois un ordinateur LENOVO G505 qui marchait très bien , mais depuis hier il ne veut plus causer , malgré des hauts parleurs réglés à 100 pour cent . Quel est ce problème et quelle est la solution ? Merci pour votre aide

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
17 déc. 2014 à 16:15
Essaie un clic droit sur l'icone de volume dans la barre des taches. Puis périphériques de lecture. Vérifie que tu sors bien le son sur les HP
0
jereve277 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
18 déc. 2014 à 09:26
bonjour Mohshadow,
Merci pour cette réponse rapide : j'ai essayé de mettre en route ton système mais pas un son ne sort de cette "fichu boite" pourtant sur haut parleur la flèche est verte . Désolé de te demander de poursuivre tes investigations et encore un grand merci
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
18 déc. 2014 à 10:10
Ok, as-tu plusieurs choix possibles dans "périphérique de lecture"?
Regardes dans gestionnaires de périphériques si tu n'as pas un point d'exclamation sur un de tes dispositifs?
En plus de la gestion audio via windows, ne s'agirait il pas du driver audio lenovo qui serai prioritaire et qui serai désactivé, lui?
Essaies aussi de mettre ton driver audio de ton PC à jour via le site lenovo.
0
jereve277 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
26 déc. 2014 à 08:43
bonjour,
je réponds avec un peu de retarde et je m'en excuse auprès de Mohsadow : en effet me voyant un peu dépassé par tes conseils je me suis tourné vers mon fils qui est venu pour noêl et qui a réglé le problème mais je suis incapable de dire comment il s'y est pris . Merci encore à tous et meilleurs voeux pour 2015 .
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
28 déc. 2014 à 13:04
Parfait alors. Meilleurs voeux à toi aussi.
0