Page web inaccessible pour certains sites

Résolu/Fermé
Boubou - 17 déc. 2014 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2014 à 18:07
Bonjour,

Bon alors voilà j'ai besoin d'aide. Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à certains sites avec mon ordinateur. En l'occurrence: commentcamarche, wattpad, tout site de vidéos en streaming, le site de la RATP... Par contre les sites comme Facebook et Outlook fonctionnent très bien.
J'ai windows 8.J'utilise Chrome et j'ai essayé de les ouvrir dans Internet Explorer ça a fait la même chose.
Quand je clique sur Détails ça me met : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT .
J'utilise cet ordi principalement pour les cours et regarder des séries en streaming, j'ai donc rien télécharger intentionnellement de dangereux
Comme je suis pas calée en informatique j'aimerais savoir ce qu'il se passe, si j'ai un virus et que faire face à ce problème.

Voilà,

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 16:37
Remarque:c
'est adwcleaner en moins bien celon moi mais chacun son avie.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 16:39
Bonjour miklhcos

Prend le temps de lire avant de dire des ...

@+
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 10
17 déc. 2014 à 16:40
Salut,n
on Mikl les deux sont pareils.
0
Re bonjour,

Adwcleaner a fonctionné! Merci beaucoup !

Voici le rapport:

# AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 17/12/2014 à 17:00:58
# Mis à jour le 08/12/2014 par Xplode
# Database : 2014-12-16.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 Connected (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Léna - PC-LÉNA
# Exécuté depuis : C:\Users\Léna\Desktop\adwcleaner_4.105.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.azlyrics.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.azlyrics.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_services.hearstmags.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_services.hearstmags.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.olark.com_0.localstorage-journal

***** [ Tâches planifiées ] *****
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah mince en effet j'ai pas copié une partie!


***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.azlyrics.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.azlyrics.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_services.hearstmags.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_services.hearstmags.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\Léna\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.olark.com_0.localstorage-journal

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472F-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472F-A0FF-E1416B8B2E3A}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17416


-\\ Google Chrome v39.0.2171.95


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [1982 octets] - [17/12/2014 16:53:57]
AdwCleaner[S0].txt - [1904 octets] - [17/12/2014 17:00:58]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1964 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 17:26
Oui c'est vrai que c'est pas complet.
Si ton problème est résolu tu mets zHPdiag à la benne.
Que vas-tu faire de zhpdiag.
0
Oui c'est ce que je me demandes étant donné que le problème a été résolu...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 17:34
je laisse donc le soin à miklhcos de finaliser
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 17:46
Donc tu peuxtout reprendre normalemnt.
Marques maintenant ton problème et scannes régulièrement avec adw.
On croit que l'ordi va bien mais il va mal.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 17:47
J'écris comme un chien.
Marques ton problème comme résolu c'est mieux français.
0
Haha merci beaucoup ! Je suivrai ton conseil ;)
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 18:07
De rien.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 15:40
Salut,
tu possède quel logiciel antivirus?
Voici une procédure à suivre pour retirer des adwers:
1: télécharges adwcleaner sur ton desktop.
2: ouvres cet outil, acceptes la liscence.
3: cliques sur scanner, patientes et cliques ensuite sur netoyer.
4: suis les instructions.
5: une fois le système d'exploit entièrement redémarer et la session ouverte un rapport s'ouvre.
6: copie/colle ce rapport dans taprochaine réponse.
7: teste et dis-moi (nous) le résultat.

lien d'adwcleaner (l'outil je l'espère miracle):
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Problème résolu?
-1