[Jeux] 2DS ou Tablette Graphique.

Fermé
SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 17 déc. 2014 à 12:52
SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 17 déc. 2014 à 16:44
Je sais , je sais , c'est pas une bonne raison de poster un truc comme ça...

Je crois.

Enfaite j'ai un problème enorme. J'AI VRAIMENT ENVIE D'UNE TABLETTE GRAPHIQUE POUR MON ANNIVERSAIRE. MAAAIS LA 2DS ELLE M'ATTENDS AUSSI ET JE PEUX ACHETER QU'UN CADEAU PARCE-QUE C'EST CHER LA TABLETTE ET LA 2DS..

La Tablette Graphique : Moins cher , permets de dessiner plus grand (Dessin Powah.), faire des posters pour des amis , faire des animations.
2DS : Permets de jouer avec les jeux que j'ai déjà sur ma 3DS xl qui va bientôt mourir..Mais ca ne permets pas de faire des animations , car Flipnote est mort. Puis voila quoi. Mais mon ordi a des problèmes et se fige souvent , on doit l'eteindre et rallumer après 5 mins. Donc si ta pas sauvegarder et tout et que t'es dans un puta.in de beau dessin , RIIIPPPP , mais ma mère a dis qu'elle va bientôt s'acheter un nouvel ordi. Donc c'est chaud d'acheter une tablette ^^"
A voir également:

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
17 déc. 2014 à 12:55
BONJOUR...
Bah si c'est une bonne raison, sauf, que la réponse c'est toi qui l'a...
C'est quoi ta priorité? Les jeux?.... alors go 2DS, sinon, pour toutes les autres raison, la tablette..... (euuuhhhh un vraie tablette hein, pas une grosse daube de supermarché à 100€...) ^^
Et les 2 en occaz?
0
SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 1
17 déc. 2014 à 16:44
Merci !
La proprité : Dessin. Obligatiore wsh :D
Ma tablette coute 80€ pour l'instant.
Elles ne sont pas en occaz :)
Donc Tablette merci
0