Adopi risque...

Fermé
lovsérie - 16 déc. 2014 à 21:54
DeadMan27 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 16 déc. 2014 à 22:04
Bonjour,
alors voila j'ai reçu ma ée lettres d'adopi disant que j'avait sois disant " partagé" des fichiers chai pas quoi mais tt ce que je faisais c'est regarder en streaming quelques séries rien de bien important comparé a d'autre bref cela fait maintenant près de 6 mois que je n'ai touché a rien croyez-vous que je suis tj dans le rouge ou que je puisse juste regardé quelque serie une fois par mois meme pas?...


1 réponse

DeadMan27 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 9
16 déc. 2014 à 22:04
Bonjour,
plusieurs personnes comme toi on reçue la lettre d'alerte d'Adopi, qui elles même se demandant si il y a un réel risque.

Je connais des personnes qui ont continuées à télécharger après ça et rien en leur est arrivé.

Cependant ce qui est sûr c'est que tu as été, comme d'autres, plus ou moins fiché par Adopi, et si elle ressert la sécurité et les interventions contre la fraude sur internet, tu pourras un jour avoir des problèmes...

Cependant je dirais : pas de panique immédiate, fait juste attention à ce que tu télécharges et ce que tu regardes en stream

Deadman
0