Comment ne pas pas afficher le code source ??

Résolu/Fermé
bmr3005 - 15 juin 2007 à 12:05
 yoyo - 28 oct. 2014 à 03:18
salut , on pense bien que chaque personne a le droit de garder le secret de son travail ,mais avec la creation des sites web c'est pas telement assurer car on peut voir le code source deja fait par le webmaster en l'affichant seulement .moi je veux savoir s'elle existe une methode pour rendre impossible d'afficher le code source ???
A voir également:

5 réponses

A ma connaissance on ne peut pas... a moins de tout avoir en commentaire mais la y aura plus d affichage
Apres le code affiché c'est juste du html, et si tu fais en php tes ligne de code php (boucle, variable etc etc) ne sera pas affiché.
Tout ce qu il affiche c'est le html resultant
ex
for($i=0;$i<2;$i++)
{
$b="salut$i";
echo("$b<br />");
}

il affichera :
salut0<br />
salut1<br />

Donc les partie importante de ton code ne seront pas importante

Apres si tu veux que ton code soit propriétaire, fait des marquage propre (avec les dates) a toi a l interieure de maniere a voir si quelqu un de la fauché mais pas de tres grandes importance.

Sinon NON on ne peut pas crypter le code car la raison est tres simple. C'est le navigateur du pc client qui affiche la page et donc analyse le code.

J espeere avoir répondu a ta question
0
merci mon ami ,mais je suis sur qu'il ya une balis qui ne permet pas d'afficher le code source et peut etre que voous avez deja vu des site ou le boutton droit est desactivé et meme les outils comme du page par exemple :enregister la page et afficher la source .et moi j ai besoin de ca
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
15 juin 2007 à 12:32
ca ne sert a rien... ca fait juste "chier" (pardon pour le mot) l'utilisateur. ton code source, meme avec le clic droit désactiver, n'importe qui peut le récupérer!

1) fichier enregistrer sous... et hop !
2) si ca marche pas : direction les fichier temporaires... (si ca s'affiche sur ton ecran, c'est stocké qqpart dans la machine avant)

et franchement, faut arreter la paranoia :-)
0
Et en plus la fonction clic droit c'est du java script, il existe bien peut etre méthode pour ceux qui serait un peu des débutant en devellopement et en pc.
ca serait une suppression du clic droit, et un affichage dans tous l ecran de ta page, en supprimant toutes les barres du haut du navigateur.
Mais perso ca sert a rien et ca fera plus "chier" qu autre chose le naviguant de ton site
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 12:40
C'est bien pour ça que personne le fais!!

si tu as des information a caché elle seront dans ton code que si elle sont affichés dans ta page puisque l'affichage est une interprétation de ton code source....


comprend tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stonecalf Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 15:58
aller dans "affichage", puis "en têtes" et cocher sur normaux.
Le code source n'apparaitra plus.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
10 oct. 2014 à 16:02
Je crois que tu viens de pulvériser le record de up :)
0
c'est reparti!
0