Google Desktop : restaurer l'index ?

Fermé
Bill Baroud - 15 juin 2007 à 10:44
 nestormartin - 9 août 2010 à 09:29
Bonjour,

J'utilise Google Desktop Search et j'ai par ailleurs la facheuse habitude de réinstaller tout mon système tous les quatre matins à l'aide de Norton Ghost. Problème : à chaque réinstall, Google doit se retaper toute l'indexation de mes documents ce qui prend des heures (et c'est pas une façon de parler !)...

Savez-vous où se trouve le fichier d'index de Google ? Peut-on le sauvegarder avant réinstallation et le restaurer après ? Merci
A voir également:

5 réponses

moi c l'inverse je cherche comment desactiver l'index pour toujours
vous savez comment faire?
2
Salut, j'ai trouvé le répertoire où c'est stocké :
C:\Documents and Settings\{NOM_UTILISATEUR}\Local Settings\Application Data\Google
Moi je cherche le moyen de déplacer ce répertoire vers mon disque d: !!!
1
Salut, je viens de trouver comment déplacer le fichier d'index de google desktop.

1° Fermer tous les processus relatif à l'application
2° REgarder comment s'appelle le dossier parent ou se trouve l'index (le mien e5d56f.....)
3° Le copier, faire une recherche dans le registre (exécuter, cmd, rechercher et coller)
4° Ca devrait vous ammener à HCU\Software\Google\Google Desktop
5° Remplacer le chemin se trouvant à la ligne Data_dir par le nouveau
6° sortir, relancer google desktop.
7° et voilou ..

Tchao
0
Merci pour la manip! c'est nickel
0
et moi je cherche à débloquer l'index qui reste figé sur le 14 mars 2007 malgré une desinstallation et ré instal complète de google
0
Bonjour,

Avez-vous trouvé le myen de "débloquer" votre index "figé", j'ai le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RALUIGA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
20 sept. 2008 à 09:32
J'ai le même problème et l'indexation reste figée à 39%.
Savez vous s'il faut rester connecté pour indexer ?
Que veut dire "h heures d'inactivité" pour redémarrer l'indexation ? il y a toujours un fichier de quelquechose en veille!!
Pour supprimer l'indexation, il y a plusieurs cas à mon sens :
1- supprimer l'indexation d'un ou de quelques fichiers seulement , alors là il y a la possibilité de le faire en cliquant sur le paramètre supprimer en haut à droite de la page de résultats de l'indexation.
des cases vierges s'affichent alors à gauche des fichiers trouvés en résultats.
Vous cochez la (les) case(s) du(des) fichier(s) que vous ne voulez pas voir indéxés et vous validez
2- vous ne voulez plus d'indexation !! donc vous désinstallez google desktop . Sinon expliquez moi à quoi cela vous sert il?
dominique
-1