Fichier auto backup galaxy s4

Fermé
Anna8556 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 18:30
 mikaelac - 15 déc. 2014 à 18:46
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy s4. Dans ma galerie se trouve un fichier auto backup mais j'aimerais bien supprime que quelques photos. Comment faire assez facilement ?
ps: j'ai déjà desactive la synchronisation et je ne veux pas supprimer le compte.
Merci d'avance.
:)
A voir également:

2 réponses

salut

le sujet a été traité de nombreuses fois ici..


tu dis que tu as désactivé la synchro celle picasa web album..si oui


tu vas dans paramètres puis gestionnaires d'applications tu fais glisser ta page vers TOUT tu cherches ton appli galerie tu appuies dessus et tu effaces le cache et les données..tu redémarres ton phone et c'est tout
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 15/12/2014 à 18:42
utilise ES Explorer que tu trouveras sur le store
de là navigues dans ton téléphone et supprimes les photos indésirables (elles sont stockées dans le dossier DCIM/100ANDRO)
0
inutile je pense tout simplement que c'est l'autoback up de picasa..suffit d'effacer ce je lui dis et désactiver la synchro de picasa sur son compte gmail
0