Installation adobe flash player

Résolu/Fermé
leila - 15 déc. 2014 à 16:47
 leila - 16 déc. 2014 à 16:07
Bonjour,

Veuillez m'excusez si je ne suis pas au bon endroit pour poser mon problème, mais je ne savais pas où le poser. Voilà j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer adobe flash player, malheureusement je n'y suis pas arrivée. Le téléchargement se fait normalement et lorsque j'essaye de l'installer, un message apparait dans la fenêtre d'installation :

"Télécharger et exécuter le programme de désinstallation avant d'installer flash player.".
J'ai fait plusieurs tentatives sans résultats. Comme je ne connais pas la procédure à suivre, je m'en remets à vous pour m'aider. Merci.

A voir également:

2 réponses

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 295
15 déc. 2014 à 17:28
Bonjour,

La procédure est expliquée dans ce lien :

https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html
0
Bonsoir monk521 et merci pour ta réponse. J'ai suivi les instructions et ça a marché. Je l'ai activé pour firefox et google chrome, mais pour IE je n'ai pas réussi à l'activer, bien que j'ai suivi les instructions. Je n'ai pas trouvé flash player dans la liste des extensions. Mais comme je n'utilise pas IE, je pense que ce n'est pas trop grave. Merci encore.
0