Carte réseau wifi se deconnecte [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
- - Dernière réponse :  gracie89 - 31 déc. 2014 à 18:45
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en temps avec apparition d'un petit triangle jaune. Je résolvait la situation en déconnectant puis reconnectant la connexion sans file. Maintenant le problème a encore évolué, la carte réseau se déconnecte d'elle même! Je dois donc redémarrer mon ordinateur, parfois cela fonctionne, parfois je dois encore redémarrer l'ordinateur. Que faire? J'ai déjà réinstallé la carte réseau. Avez vous une solution pour moi?
Grand merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
24
1
Merci
Salut ^^, as-tu testé l'utilitaire de résolution de problèmes ?
Si c'est pas le cas, va dans le panneau de configuration, tape dans la barre d'adresse "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Résolution des problèmes\Réseau et Internet" et fait Carte réseau, Connexions entrantes et Connexions Internet.
Pense bien à cliquer sur "Avancé" puis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63583 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

gracie89
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
> baladur13
Messages postés
38327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
-
Bonsoir,
Après 2 jours la carte réseau c'est déconnecté à nouveau et plus possible de la reconnecter malgré 3 redémarrage. Je suis donc avec un câble Ethernet.
Une autre idée? Merci
Gamer-Actu
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
24 -
Essaie ceci : "Panneau de Configuration" -> "Matériel et audio" -> "Gestionnaire de périphs" -> "Cartes réseau" -> choisi celle qui correspond à la carte Wi-Fi -> Onglet "Gestion de l'alimentation" -> décoche "autoriser l'ordinateur a eteindre ce periferique pour economiser de l'energie"
gracie89
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
> Gamer-Actu
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
-
Merci, c'est fait, cela fonctionne, espérons que cela fonctionne sur le long terme...à suivre...je reviens pour un feedback prochainement.
Bonne soirée et encore merci de votre motivation à permettre au néophyte de résoudre leur difficulté informatique
Gamer-Actu
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
24 -
Pas de problème, c'est un plaisir !
> Gamer-Actu
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
-
Bonsoir,
Le problème semble résolue, la carte réseau ne se déconnecté plus de manière intempestive:-) Encore merci et belle année 2015