Menu

Barre de son LG et TV Philips marche pas. [Fermé]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
71242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juin 2019
- 31 juil. 2015 à 17:23
Bonjour,
Je viens d'acheter une barre de son LG NB4540 que je voudrais installer sur ma TV PHILIPS 47 PFL 7603 H, j'ai donc mis un câble HDMI comme le vendeur me l a indiqué mais je n'ai aucun son. Cela ne marche pas. Il semblerait que ma TV n est pas équipé d'un système ARC. Comment je peux faire?
Merci de votre aide.

Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
71242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juin 2019
2804
0
Merci
Bonjour,
Effectivement, ta TV n'a pas de fonction ARC, bravo le vendeur.

SE procurer un cordon Jack mâle -->RCA mâle comme ceci:
http://image.darty.com/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_audio/temium_rca_mini_jack_3_5mm_c021229zd1192612a_1249456041952.jpg
Sortie RCA de ta tv--> cordon RCA/ Jack--> entrée jack de la barre de son.

J'appelle un chat un chat...
0
Merci
Bonjour, Merci pour cette info. Je vais aller acheter ce câble. Ce câble a donc une prise jack d un côté et 3 autres prises de couleur de l 'autre. c est bien cela? Et je met la prise simple sur la barre de son (car je n'ai qu'une sortie pour ce genre de câble) et c'est ce que l on appelle optical? sur la barre de son?
Bref j y connais pas grand chose et merci de me dire si j ai bien compris l installation.
je te tiens au courant.
a+
mci
Messages postés
71242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juin 2019
2804
0
Merci
.
Ta télé à une sortie analogique RCA ( prises femelles rouge et blanche.)
"Ce câble a donc une prise jack d un côté et 3 autres prises de couleur de l 'autre"
Non d'un coté un jack mâle et de l'autre deux RCA mâles rouges et blanches qui sont donc à brancher sur la télé , attention à ne pas se tromper car ta télé à aussi des entrées audio RCA, bien brancher sur output audio ou un truc dans ce genre.
" c'est ce que l on appelle optical? sur la barre de son? "
Non, l'entrée optique , c'est pour un câble optique ( fibre optique )
L'entrée audio jack femelle est juste à coté à droite, " port in " :
http://img1.lesnumeriques.com/test/91/9118/DSC07550.jpg
Sur la barre de son, il faudra sélectionner cette entrée avec la touche F ou avec la télécommande.

J'appelle un chat un chat...
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
177
0
Merci
Cher Bill,

Si vous rencontrez toujours des difficultés de connectivité entre votre barre de son et votre téléviseur, n'hésitez pas à nous contacter au 0157324050 afin que nous vous assistions pas à pas dans cette installation.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Même problème cmt doit on faire dans ce cas
Andy31200
Messages postés
71242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juin 2019
2804 -
Lire ci dessous,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31205209-barre-de-son-lg-et-tv-philips-marche-pas#3 si tu possède les mêmes références, sinon, pose ta propre question en cliquant sur le bouton vert " posez votre question" en précisant la référence de tes appareils