FaceBook: Messages précédents introuvables.

Résolu/Fermé
Rayfi Messages postés 203 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 14 déc. 2014 à 20:48
 0634870118 - 18 juil. 2015 à 17:41
Bonjour,

J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuvables.", et c'est extrêmement génant car c'est sur la totalité de mes amis sur facebook, ils m'ont donné des choses importantes comme des infos confidentiel et je vois qu'ils ont été supprimé comme ça ! et le pire c'est quand j'écris la un msg a un ami et que je me reconnectes c'est comme si j'avais rien dis, il y a toujours le msg "Messages précédents introuvables."...

Je voudrais savoir si ça ne le fais qu'à moi que si ça touches aussi plusieurs personnes, si il y a un moyens de réglé le problème je vous serais très reconnaissant merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
14 déc. 2014 à 20:59
Bonjour

Voilà ce qu'on peut trouver dans l'aide de FB =


Comment accéder à l'historique de mes discussions instantanées ?
Ceci ne s'applique pas dans ton cas..!!!

L'historique de vos discussions instantanées avec un ami fait partie de votre conversation continue dans les messages Facebook, avec vos autres messages et textos.

Si vous menez une discussion instantanée avec quelqu'un, vous pouvez accéder à l'historique de cette conversation en faisant défiler la fenêtre de la discussion vers le haut. Pour effacer l'historique récent, cliquez sur en haut à droite de la fenêtre de discussion instantanée, puis sélectionnez Effacer la fenêtre.

Remarque : cette option ne supprime pas les messages de votre historique de conversation.


*********************************************

Tu peux signaler ton problème à FB..!!!!
===> https://www.facebook.com/help/186570224871049
0
Problème identique, je n'efface jamais mes discussions persos ^^ Soir face change sa manière de fonctionner, soit la discussion instantannée déconne comme elle l'a déjà fait par le passé
0
Sa vient de me le faire aussi, c'est très chiant ..
0
slm
0