Mon ordinateur i. Mac indique : "module bloquée".

Fermé
marp-rouss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 02:03
marp-rouss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 22:57
Bonjour à tous,

Mon pseudo est : marp-rouss.
Je suis au Costa Rica.
Voici ma question :
Pour la deuxième fois en quelques semaines,
mon i.Mac indique : "module bloqué".
Donc, je ne peux plus regarder youtube
et des chaines de TV par internet : www.itele.fr ou France 24.

Que veut dire "module bloqué" ?
Pourquoi " module bloqué " (cela "m'agace beaucoup !!!)
Comment " débloquer cela ?
Pourriez-vous m'aider en me répondant
par une simple liste ce qu'il faut faire ?
Je n'y connais rien en informatique.
Merci beaucoup. Quand pourrai-je avoir une réponse
car la soirée du samedi 13 décembre est déjà commencée ?
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
14 déc. 2014 à 11:47
Bonjour

J'ai fait une recherche sur ce site sur les mots "module bloqué" et j'ai trouvé des sujets marqués comme résolus ICI ou .
Si les solutions proposées ne donnent rien, je t'encourage à faire comme moi et ouvrir les autres sujets résolus puis revenir ici nous dire quelle a été la solution qui a fonctionné pour toi, cela aidera la prochaine personne dans ton cas.

Ritchi
PS: les réponses données dans les forums de CCM le sont par des bénévoles amateurs qui partagent leurs connaissances avec ceux en difficultés et donc il n'y a pas de notion de temps de réponses.
0
marp-rouss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
14 déc. 2014 à 22:57
Bonjour Ritchi,

Merci de votre réponse rapide concernant "module bloqué".
J'ai essayé de réinstaller Adobe Flash Player MAIS CELA NE MARCHE PAS
CAR la "réinstallation" va jusqu'à 97 %.
DONC cela se bloque encore.
COMMENT FAIRE ?

Merci encore.
En attente de votre réponse,
salutations.
0