Instagram : Echec d'importation de story

Résolu/Fermé
poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:51
 Emrekoc92i - 25 déc. 2015 à 00:19
Bonjour,

Je ne peut plus envoyer des vidéos sur instagram avec mon téléphone ;(

La barre bleue de progression s'arrête la moutier pendent 2 minutes, et après c'est écrit
  • Echec du téléchargement ** avec une croix et un rond avec une flèche pour réessayer. Même en re-essayant ça va toujours pas ;(


Merci de m'aider !



Configuration: Samsung Galaxy S3 / Chrome 39.0.2171.93
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juil. 2019 à 20:26
Bonsoir,

(1) Vérifies que tu es connecté à Internet et que tu as assez de place sur ton portable pour de nouvelles photos. Essayes de nouveau.

(2) Supprimes le cache d'Instagram : Paramètres\Plus\Gestionnaire d'applications\Instagram\Supprimer les données (+Vider le cache). Essayes de nouveau.

(3) Réinstalles l'application.

Note : essayes de te reconnecter à chaque étape.

Si après avoir vérifié ces points tu as toujours le problème, alors cela provient probablement des serveurs Instagram eux-mêmes. Un rapide tour sur leur compte Twitter devrait confirmer ou non la panne.

50
Pour moi ça fonctionne. j'ai supprimé des photos et vider le cache
Merci
1
Bonsoir tout le monde moi aussi j'ai le meme probleme mais moi il me mets " en attentent de meilleur conection.. " aidez moi il me fait sa meme quand je suis tout pret du Modem
0