Echec d'importation instagram story( [Résolu/Fermé]

Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
-
Bonjour,

Je ne peut plus envoyer des vidéos sur instagram avec mon téléphone ;(

La barre bleue de progression s'arrête la moutier pendent 2 minutes, et après c'est écrit
  • Echec du téléchargement ** avec une croix et un rond avec une flèche pour réessayer. Même en re-essayant ça va toujours pas ;(

Merci de m'aider !

Configuration: Samsung Galaxy S3 / Chrome 39.0.2171.93
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 6 déc. 2018
16
Merci
Bonsoir,

(1) Vérifies que tu es connecté à Internet et que tu as assez de place sur ton portable pour de nouvelles photos. Essayes de nouveau.

(2) Supprimes le cache d'Instagram : Paramètres\Plus\Gestionnaire d'applications\Instagram\Supprimer les données (+Vider le cache). Essayes de nouveau.

(3) Réinstalles l'application.

Note : essayes de te reconnecter à chaque étape.

Si après avoir vérifié ces points tu as toujours le problème, alors cela provient probablement des serveurs Instagram eux-mêmes. Un rapide tour sur leur compte Twitter devrait confirmer ou non la panne.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54995 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour moi ça fonctionne. j'ai supprimé des photos et vider le cache
Merci
Bonsoir tout le monde moi aussi j'ai le meme probleme mais moi il me mets " en attentent de meilleur conection.. " aidez moi il me fait sa meme quand je suis tout pret du Modem
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
51
0
Merci
Bonsoir,

Merci de votre réponse rapide !

Mais j'ai fais tout ce que vous avez dit mais ça ne fonctionne toujours pas ;( j'ai essayé en enregistrant une vidéo et en prenant une vidéo déjà faite depuis la galerie après chaque étapes, mais toujours rien, la barre de bloque et message d'erreur ;(

INFO ; Samsung Galaxy S3, Rooté, Android 4.4.4 KitKat, ROM Oméga AOKP Based.
poporal
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
51 -
Et sur mon appareil il reste 1.8 GO en mémoire interne et 8,6 GO sur la carte MicroSD.

Il est toujours connecté a internet par WiFi, facebook, twitter et YouTube fonctionnent parfaitement donc ça dois pas venir de ma connexion
Utilisateur anonyme -
Depuis quand ça te fait ça ? T'as fait un truc spécial et hop d'un coup ça marché pas ? Essayes de déplacer l'app sur ta carte sd (ou l'inverse), regardes en postant une ou plusieurs photos, testes plusieurs réseaux ou sur un autre portable. Il peut y avoir tellement de raisons peut être parce que t'as flashé ton appareil sur une version d'android qui n'est pas supportée de base. Tu peux aussi désintaller et réinstaller une version de l'app plus ancienne ou plus neuve adaptée à kitkat en passant par un apk du net.
poporal
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
51 > Utilisateur anonyme -
Ça me fais ça du jour au lendemain, Sur le telephone de ma seur sa fonctionne ( Galaxy s4 sans modifications ) avec les photos ça fonctionne nickel, mais même avec plusieurs vidéos différentes ça va pas. Je vais voir si je trouve une APK de instagram qui supporte KitKat ;) et je ne peut pas déplacer les applications dans les paramètres.

Je vais changer de ROM Android pour voir si ça fonctionne.

Bonne soirée !
Utilisateur anonyme -
Si tu trouves la solution, postes ici avant de mettre en résolu. Bon courage.
poporal
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
51 > Utilisateur anonyme -
OK, merci ;)