Problème de Driver sur Motioninjoy ( DS3 Tool)

Résolu/Fermé
Anonyma Gamer Messages postés 74 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 13 déc. 2014 à 20:27
 Rovax - 27 oct. 2017 à 13:54
Bonjour,
J'ai un problème sur Motioninjoy,
j'ai suivis les tutos pour connecter ma manette Ps3 au PC et arrivé au moment ou il faut aller dans Driver Manager (En) / Administration du driver (Fr), il y a le port de ma manette qui s'affiche : je coche la case et je clic sur load driver.
Ça m'affiche :
INFO:InstallDriver start...

SUCCESS:Set Selected Device.
SUCCESS:Get Device Install Params.
SUCCESS:Set Device Install Params.
SUCCESS:Building Driver Info List.
SUCCESS:Call Class Installer.
SUCCESS:Get MotioninJoy Driver.
SUCCESS:Install MotioninJoy Driver start......

ERROR:Install MotioninJoy Driver fail.. Error code:0X-1ffffdb9

Qu'est ce que je dois faire, j'ai cherché a fond mais je n'ai rien trouvé comme réponse.
Aider-moi s'il vous plait.

Ma config:
Windows 8.1 (64 bits)
Motioninjoy 0.71001
A voir également:

18 réponses

j'ai trouvé! Si avant de marquer "fail" motion injoy te marque, "get driver" ça signifie qu'il les as téléchargés, mais n'arrive pas à les installer. Mercci Windows qui décide à notre place! en fait il faut désactiver la sécurité windows pour les pilotes. Pour cela:
Touche windows+r Là tu tapes cmd
il faut mainenant taper shutdown -r -o (n'oublie pas les espaces avant chaque tiret) Windows t'annonce qu'il va fermer Valide
Ensuit clique sur Dépannage puis sur options avancées et enfin sur Parametres
Là tu verras une liste d'actions; Clique sur Redémarrer
Tu vas voir la liste d'action avec des numéros. Choisis le 7ème, qui consiste à désactiver l'accord de windows pour les pilotes (attention il faut que tu tape le numéro 7 situé sur ton clavier avec le"è". Si tu utilise le pad numérique ça redémarre quand même mais ça sera sans effets)
Donc une fois que tu as tapé "7" ton ordi redémarre.
Retourne sur motion injoy et vas sur driver manager.
Sélectionne le port USB\VID_054C&PID_0268&REV_0100 puis load driver
Normalement windows te mets un message de sécurité tu télécharge quand même ton driver
Retourne sur le menu principal de motion injoy
ça marche! :)
367
Merci infiniment !
0
Impeccable, ça a fonctionné pour moi. J'ajouterai simplement que pour redémarrer Windows 8.1 et aller dans la fonction "Dépannage", on peut aussi passer par "Paramètres" en mettant sa souris en bas à droite de son écran, puis "Modifier les paramètres du PC", "Mise à jour et récupération", "Récupération", et cliquer sur "Redémarrer maintenant" dans la section "Démarrage avancé" plutôt que de passer par des lignes de commande sous "cmd". Merci encore à guifio.
0
merci beaucoup :)
0
Bernardoks tv
27 déc. 2014 à 14:39
Merci !
0
Guifio tu es un dieu!
0
Mettez votre date de PC en 2014 et ça marche ...
135
OMG j'y crois même pas, ça marche, merci mec !
0
Merci mec ca marche avec 2014incroyable qui aurait pensé a ca
0
nikelle merci mec !!!!
0
RemyWss83 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
2 mars 2015 à 16:56
Oui mais on fait comment s'il te plaît pour mettre sa date de pc en 2014 ?
0
Mec t'es une machineXD merci beaucoup j'hésitais à faire ce que l'autre disait au dessus en voyant les commentaires ! ^^
0
PlatonPH Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 7
Modifié par PlatonPH le 20/12/2014 à 16:24
J'ai exactement le même problème! sur d'autre pc l'installation des drivers fonctionnent niquel mais la sur mon accer v nitro j'ai le même messae d'erreur! je me suis renseigner sur le forum officiel de motionjoy et d'autre on le même problem. certain dise qu'ils font aller dans "proprieté" de son disque"C:" et dans l'onglet securité il faut mettre "autoriser" partout (cocher partout) pour que motionjoy puisse trouver les driver et les modifier (principe basic d'une emulation) mais pour moi ça n'a pas marché... HELP! http://ww1.motioninjoy.com
7
Bonjour,
Merci Guilfio, ça a super bien marché.
Mais question: maintenant que l'on a désactivé les sécurités de Windows et que le driver a été chargé, ne faut-il pas les réactiver ?
6
Bonne question, mais comment?
0
Oui je me pose la même question
0
bonjour je pense que la solution est la meme il faut refaire la manipe et cherché le numéro adequat enfin je pense !!
0
le coup de la date supeeeeeeeer genial ça fonctionne super bien chez moi
0
si vous faites la manip avec le désactivation des signatures, au redemarrage suivant il se remet avec les signatures :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dova1410 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 2
20 déc. 2014 à 14:07
J'ai le même problème, si quelqu'un aurait une réponse s'il vous plait...
2
Anonyma Gamer Messages postés 74 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 2
27 déc. 2014 à 16:48
Merci mec, ça marche, t'est un boss.
2
merci mec!
0
Bonjour à tous,

J'ai suivi le tutoriel de Guifio et ça a marché du tonerre.

Sauf que j'ai eu une perte de puissance de mon pc horrible quand je lance un jeu.

Ne le faites que si vous êtes sur.
2
SalamyVLM Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 1
22 déc. 2014 à 17:41
Même problème, impossible d'utiliser ma manette, j'ai chercher des solutions un peu partout, rien qui marche. Help.
1
Change la date de ton pc tu mais 2014
0
ou
0
Merci, Guifio t'es un grand parmi les petits =)
1
ykfm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 1
Modifié par ykfm le 29/12/2014 à 23:42
merci guifio tes un ange grace a toi je vais jouir de mes instants sur mon pc gamer
1
bonjour , j ai trouver la solution après avoir chercher pendant 3 jouirs c est tres simple et efficace voici le lien

http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/
0
Bonjour, j'ai suivi le tuto et la manette marche très bien mais j'aimerais l'utiliser en bluetooth mais mon périphérique bluetooth ne s'affiche pas dans la liste, comment faire ?
0
Vous ne pouvez pas .
0
Bonjour, help me!
Voila mon probleme, quand je vais dans driver rien ne s'affiche du tout, meme en ayant la manette connecte, (je precise avant cela marche normalement depuis un petit moment plus rien dans driver et impossible de detecte la manette ya vraiment rien a cocher rien de marquer juste les onglets basique (load driver etc...))

help me
0
j'ai juste remis l'année 2014 et sa a fonctionner et apres j'ai pus remettre 2015
0
JUstSuper Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 05:13
HAHA, le truc de changer la date en 2014 a fonctionner,j'arrivait pas a installer le driver faire avant.

Juste changer la date et sa ira,cassé vous pas la tête avec la démarche de guifio vous aller voire ;) .
0
Mec tu es un geni, jáimerai bien savoir comment tu as fais, La logique ou en tatonnent?
0
Merciiii effectivement ca a marché, après avoir fais la manip pour enlevé le blocage windows, il suffit de :
  • Aller dans DS3_TOOL
  • Sélectionner "Xbox 360 Controller Emulator" dans profils
  • Aller dans driver manager, cocher un des choix (perso j'ai coché celui tout en bas)
  • Cliquer sur load driver puis install all.
  • Aller dans Profiles
  • Sur la ligne "Xbox 360 Controller Emulator" cliquer sur Options
  • Dans la nouvelle page, en haut à gauche dans la combobox choisir ce qui correpond à la manette
  • Cliquer sur le bouton save changes "En bas à gauche"


Voila, pour moi ca a marché merci beaucoup guifio!!!!!!!!!!!
0
Par contre a chaque fois que je relance le jeu il faut que je clique sur "save changes" pour que la manette fonctionne
0
Yo les amis,
je voudrais savoir si sur Motioninjoy on pouvais mettre deux manettes dessus ?

J'ai acheter un câble Y connectant mes deux manettes mais l'ordi ne détecte pas, mais avec un câble simple cela détecte...
je ne comprend pas
Merci de votre aides
0
Super le coup de la date. ca arche nikel.. et apres retour en 2016
0
Bonjour j'ai un probleme avec DS3 tool c'est que quand je vais pour charger les driver ma manette n'apparais pas dedans ( alors que sur Xpadder ça marche parfaitement mais je l'aime pas trop xpadder) comme je fait, j'ai pourtant bien suivie les indication dans les video montrant comment la configue
0