Son PCM ?

Fermé
bayblockbuster81 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 20:10
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 16 déc. 2014 à 08:12
Bonjour,
je vien d'acheter un home cinema SAMSUNG HT- H4550R
je suis brancher en HDMI
mon lecteur lis le DTS,le DOLBY etc....
mais je voulez s'avoir si je doit configuré mon lecteur ou il fait tout,tout seul
car quad je vais dans les paramètre je ne peux pas changer et le logo PCM et grisâtre (donc je ne peux pas le changer)
et j'ais cru voir sur le net que le PCM et en fait le DTS,DOLBY etc....
merci a tous pour vos reponse et désoler pour l'orthographe
A voir également:

5 réponses

bayblockbuster81 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 17
13 déc. 2014 à 20:30
oula j'ais beaucoup de mal a comprendre lol
mais du coup d'ou peux venir mon probleme ?
car je suis branché en HDMI
j'ais mi un bluray
et comme je 'ais dit je ne peu pas changer l'option audio et ca reste sur pcm
13
ca reste sur pcm
Je pense pas, l'option est grisée tu peux pas la changer mais c'est pas l'option en service utilisée (c'est juste une histoire de menu affiché, le son en pcm doit pas être présent sur le dvd/bluray) mais le son enregistré dans un autre format reste dans cet autre format. les dvd récents et bluray récents ne sont pas en pcm 16 bits non compressé. le cable hdmi transmet les autres formats à l'écran/tv/home cinema/... (dts,dolby,...). Si tu entends le son, c'est du dts ou du dolby etc. (ce qui est gravé sur le support)
0
bayblockbuster81 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 17 > formol
14 déc. 2014 à 18:12
donc pour toi tout et normal ? j'air rien besoin de faire au niveau des réglages ?
0