Copier un DVD de jeu (propriétaire de la licence) sur un DVD DL

Résolu/Fermé
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 13 déc. 2014 à 17:25
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 14 déc. 2014 à 12:51
Bonjour,
Voilà mon problème. Je viens d'acheter un Jeu vidéo (The Crew de chez Ubisoft), qui se présente sous la forme de 2 DVD.
Je souhaite les graver sur deux autres DVD DL. Seulement je suis confronté aux protections du constructeur.
Je souhaite savoir si il n'y a pas un logiciel pour contrer ce problème et pour moi pouvoir graver ces disques sur d'autres support, afin de laisser l'original dans sa boite et ne pas l'abîmer.

Merci



A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
14 déc. 2014 à 12:51
Une fois de plus j'apporte ma contribution à un de mes posts, mais cela devient lassant de poser les questions pour y répondre moi même.

VSO Copy to DVD est la réponse à mon problème
Grace à sa technologie Blindwrite6 le software copie sans problème l'intégralité de mon jeu (sécurité inclus). Grace à lui, j'ai pu transformer les DVD en 2 images Iso exécutables (en plus c'est un logiciel made in france)
0