Problèmes de mémoire sur Galaxy S4 mini

Fermé
MCJ92 - 13 déc. 2014 à 16:07
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 13 déc. 2014 à 18:33
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un geek en samsung ici ;)
J'ai le galaxy S4 mini depuis quelques mois, 8go (la prochaine fois je prendrai avec plus de capacité..)
Depuis quelques temps je ne peux plus installer de nouvelles applications, alors même que j'ai l'espace suffisant ! Par ex mon tel me dit que j'ai 475 mo disponibles, je veux télécharger une appui qui fait 33 mo, et là : "mémoire insuffisante" ! Je ne comprends pas ! J'ai même supprimé plusieurs appli, pour voir, et ça ne fonctionne toujours pas. Alors que je devrais avoir assez de mémoire dispo !
De plus j'ai 1,36 go de libre sur ma micro carte SD, donc j'aimerai pouvoir déplacer plus de choses dessus, mais là encore, ça beug !

HELP ! Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 417
13 déc. 2014 à 18:33
Bonsoir,

Si sa peu t'aider, essaye Clean Master: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr_FR

Il supprime les fichiers inutiles, et si une application que tu as supprimer laisse des fichier ou un dossier vide, il te le détecte... Il fait plein d'autres choses, mais c'est facile à utiliser et à comprendre (gratuit et en français ce qui est rare)...
Aussi quand tu installe une application, il te dit si elle peut être déplacé sur la carte SD...

Bonne soirée...
0