SHOWROOMPRIVE TRES MAUVAIS SERVICE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2014 à 11:28
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 déc. 2014 à 14:54
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mes mésaventures avec showroomprivé. J'ai récemment opéré trois commande sur showroomprivé, trois différentes = trois problèmes différents. Certains diront que j'ai beaucoup de malchance, c'est peut être vrai mais pas que...

Première commande: Le colis m'est indiqué livré par la poste (livré conforme en boite au lettre) alors que je n'ai rien reçu... Je m'empresse d'appeler showroomprivé et la poste qui, les deux, m'indiquent lancer une enquête et faire des réclamations... Je dois en plus envoyer à showroomprivé une attestation sur l'honneur + photocopie de ma carte d'identité pour remboursement immédiat. Chose faite. Mais, showroomprivé m'avoue avoir pris en compte ma requête et fait une enquête une semaine après... J'aurais du recevoir le colis le 26 novembre et je dois maintenant attendre que l'enquête soit terminée le 19 décembre... En plus de cela, showroomprivé refuse tout remboursement tant que l'enquête n'est pas terminée alors que le 27 novembre il m'avait indiqué me rembourser immédiatement à la réception de mon attestation sur l'honneur...

Deuxième commande: Je commande, le 22 novembre, trois articles. Le 10 décembre (notez le temps laissé), ma commande est en préparation. Le 11 décembre ma commande est expédiée et à ce moment là seulement, showroomprivé m'envoie un mail d'excuse en m'indiquant qu'il manque un article dans la commande qu'ils ne pourront plus me livrer... Ils ont tout de même attendu l'expédition pour me le signaler. En plus de cela est c'est là où l'on se rend compte que showroomprivé ARNAQUE ses clients: j'avais utilisé un bon d'achat de 10 euros (reçu pour mon anniversaire) dont l'utilisation était conditionnée à un montant de 50 ou 55euros d'achat. Hier matin, showroomprivé m'envoie un mail pour me dire qu'il me rembourse la robe que je ne recevrais jamais mais qu'EN PLUS, il me recrédite le bon d'achat de 10 euros sur mon compte car au final en enlevant la robe, le montant requis pour l'utilisation du bon d'achat n'est plus atteint!! VOUS RENDEZ VOUS COMPTE A QUEL POINT SHOWROOMPRIVE EST VICIEUX?? Je suis complètement scandalisée!! Je vais, du coup, refuser le colis car je suis complètement lésée dans l'histoire et me retrouve à, au final, payer beaucoup plus...

Troisième commande et DERNIERE: je commande pour mon copain une chemise sur showroomprivé qui doit être livrée au plus tard lundi 15 décembre. Nous sommes aujourd'hui le samedi 13 décembre, la commande est indiquée en cours de préparation (ça fait tard tout de même). Et encore une fois, sur mon compte je vois que la situation de la chemise est en "RETARD".

Voilà voilà. Bon courage à tous ceux qui voudront commander sur showroomprivé par la suite...

Morgane

3 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
13 déc. 2014 à 12:14
Bonjour. Heureusement qu'Internet n'existe pas, tu aurais pu recherches des avis sur le service et te faire une idée... Surtout quand on voit le nombre de plaintes déposées rien que sur CCM.
Et puis désolé de te le dire, mais si après une commande tu as de tels problèmes, il valait mieux ne plus jamais commander sur ce service. Non?
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 12:41
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous.
Je vous informe que ces commandes ont toutes été faites à 1 ou 2 jours près donc évidemment, je n'avais pas encore été confrontée à des problèmes de la part de showroomprivé.
Sinon heureusement, je ne suis pas stupide, je n'aurais pas réitérée...
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 déc. 2014 à 14:54
Bonjour Morgane,

Je suis désolé d'apprendre cette situation au sujet de vos commandes.
Je tiens à vous apporter mon aide.
Pour cela, j'ai besoin de vos numéros de commandes svp.
Par ailleurs, j'ai remarqué que vous aviez posté le même message sur de nombreux forums.
Dans un soucis pratique, je vous invite à n'utiliser qu'un forum.

Première commande : Une erreur a été commise dans la transmission d'information.
Cette demande de document est nécessaire à l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur et permet le remboursement en cas de perte du colis.
Ces documents n'entrainent pas un remboursement immédiat.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour la mauvaise information qui vous a été donnée.
De plus, nous devons attendre l'issue de l'enquête auprès du transporteur afin de maximiser les chances de retrouver votre colis.
A l'issue de l'enquête, si votre colis a été remis sans signature, il est possible que le transporteur nous confirme la livraison, vous serez donc remboursée grâce aux documents que vous avez fourni.

Deuxième commande : Un incident d'approvisionnement a été constaté sur votre commande.
Nous travaillons avec un système de ventes événementielles.
Par conséquent, nos fournisseurs nous livrent les articles à l'issue de la vente.
Pour diverses raisons, il arrive que le nombre d'articles commandés diffère du nombre d'articles livrés.
Certaines commandes se voient donc partiellement annulées.
Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer nos services.
Concernant le remboursement de votre article, si vous avez utilisé un bon d'achat pour votre commande, il est toujours remboursé en premier lieu en étant considéré comme une somme d'argent.
En effet, cette opération est effectuée afin d'éviter les abus liés au bons d'achat.
Aucun rapport avec le montant minimum d'achat dans cette commande.
J'espère que vous le comprenez.

Troisième commande : Un retard est observé pour l'une de vos commandes
J'ai besoin de votre numéro de commande afin de vous apporter davantage d'informations.
Or, malgré le soin apporté à la préparation de nos colis, nous rencontrons actuellement quelques difficultés techniques dans leur acheminement.
Nos équipes font le maximum pour traiter vos commandes au plus vite.

Je sais que cela peut vous paraître déplacé mais j'insiste sur le fait que vous avez été victime de malchance avec vos trois commandes.
La grande majorité de nos clients sont satisfaits par nos services et ces situations sont inhabituelles.
J'espère que vous passerez d'autres commandes pour vous en rendre compte.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Grégoire
0