SHOWROOMPRIVE TRES MAUVAIS SERVICE
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13 déc. 2014 à 11:28
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 déc. 2014 à 14:54
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 déc. 2014 à 14:54
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18 mars 2018
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13 déc. 2014 à 12:14
13 déc. 2014 à 12:14
Bonjour. Heureusement qu'Internet n'existe pas, tu aurais pu recherches des avis sur le service et te faire une idée... Surtout quand on voit le nombre de plaintes déposées rien que sur CCM.
Et puis désolé de te le dire, mais si après une commande tu as de tels problèmes, il valait mieux ne plus jamais commander sur ce service. Non?
Et puis désolé de te le dire, mais si après une commande tu as de tels problèmes, il valait mieux ne plus jamais commander sur ce service. Non?
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 12:41
13 déc. 2014 à 12:41
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous.
Je vous informe que ces commandes ont toutes été faites à 1 ou 2 jours près donc évidemment, je n'avais pas encore été confrontée à des problèmes de la part de showroomprivé.
Sinon heureusement, je ne suis pas stupide, je n'aurais pas réitérée...
Je suis d'accord avec vous.
Je vous informe que ces commandes ont toutes été faites à 1 ou 2 jours près donc évidemment, je n'avais pas encore été confrontée à des problèmes de la part de showroomprivé.
Sinon heureusement, je ne suis pas stupide, je n'aurais pas réitérée...
showroomprive_serviceclients
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mardi 16 avril 2013
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17 juin 2023
15 déc. 2014 à 14:54
15 déc. 2014 à 14:54
Bonjour Morgane,
Je suis désolé d'apprendre cette situation au sujet de vos commandes.
Je tiens à vous apporter mon aide.
Pour cela, j'ai besoin de vos numéros de commandes svp.
Par ailleurs, j'ai remarqué que vous aviez posté le même message sur de nombreux forums.
Dans un soucis pratique, je vous invite à n'utiliser qu'un forum.
Première commande : Une erreur a été commise dans la transmission d'information.
Cette demande de document est nécessaire à l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur et permet le remboursement en cas de perte du colis.
Ces documents n'entrainent pas un remboursement immédiat.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour la mauvaise information qui vous a été donnée.
De plus, nous devons attendre l'issue de l'enquête auprès du transporteur afin de maximiser les chances de retrouver votre colis.
A l'issue de l'enquête, si votre colis a été remis sans signature, il est possible que le transporteur nous confirme la livraison, vous serez donc remboursée grâce aux documents que vous avez fourni.
Deuxième commande : Un incident d'approvisionnement a été constaté sur votre commande.
Nous travaillons avec un système de ventes événementielles.
Par conséquent, nos fournisseurs nous livrent les articles à l'issue de la vente.
Pour diverses raisons, il arrive que le nombre d'articles commandés diffère du nombre d'articles livrés.
Certaines commandes se voient donc partiellement annulées.
Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer nos services.
Concernant le remboursement de votre article, si vous avez utilisé un bon d'achat pour votre commande, il est toujours remboursé en premier lieu en étant considéré comme une somme d'argent.
En effet, cette opération est effectuée afin d'éviter les abus liés au bons d'achat.
Aucun rapport avec le montant minimum d'achat dans cette commande.
J'espère que vous le comprenez.
Troisième commande : Un retard est observé pour l'une de vos commandes
J'ai besoin de votre numéro de commande afin de vous apporter davantage d'informations.
Or, malgré le soin apporté à la préparation de nos colis, nous rencontrons actuellement quelques difficultés techniques dans leur acheminement.
Nos équipes font le maximum pour traiter vos commandes au plus vite.
Je sais que cela peut vous paraître déplacé mais j'insiste sur le fait que vous avez été victime de malchance avec vos trois commandes.
La grande majorité de nos clients sont satisfaits par nos services et ces situations sont inhabituelles.
J'espère que vous passerez d'autres commandes pour vous en rendre compte.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Grégoire
Je suis désolé d'apprendre cette situation au sujet de vos commandes.
Je tiens à vous apporter mon aide.
Pour cela, j'ai besoin de vos numéros de commandes svp.
Par ailleurs, j'ai remarqué que vous aviez posté le même message sur de nombreux forums.
Dans un soucis pratique, je vous invite à n'utiliser qu'un forum.
Première commande : Une erreur a été commise dans la transmission d'information.
Cette demande de document est nécessaire à l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur et permet le remboursement en cas de perte du colis.
Ces documents n'entrainent pas un remboursement immédiat.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour la mauvaise information qui vous a été donnée.
De plus, nous devons attendre l'issue de l'enquête auprès du transporteur afin de maximiser les chances de retrouver votre colis.
A l'issue de l'enquête, si votre colis a été remis sans signature, il est possible que le transporteur nous confirme la livraison, vous serez donc remboursée grâce aux documents que vous avez fourni.
Deuxième commande : Un incident d'approvisionnement a été constaté sur votre commande.
Nous travaillons avec un système de ventes événementielles.
Par conséquent, nos fournisseurs nous livrent les articles à l'issue de la vente.
Pour diverses raisons, il arrive que le nombre d'articles commandés diffère du nombre d'articles livrés.
Certaines commandes se voient donc partiellement annulées.
Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer nos services.
Concernant le remboursement de votre article, si vous avez utilisé un bon d'achat pour votre commande, il est toujours remboursé en premier lieu en étant considéré comme une somme d'argent.
En effet, cette opération est effectuée afin d'éviter les abus liés au bons d'achat.
Aucun rapport avec le montant minimum d'achat dans cette commande.
J'espère que vous le comprenez.
Troisième commande : Un retard est observé pour l'une de vos commandes
J'ai besoin de votre numéro de commande afin de vous apporter davantage d'informations.
Or, malgré le soin apporté à la préparation de nos colis, nous rencontrons actuellement quelques difficultés techniques dans leur acheminement.
Nos équipes font le maximum pour traiter vos commandes au plus vite.
Je sais que cela peut vous paraître déplacé mais j'insiste sur le fait que vous avez été victime de malchance avec vos trois commandes.
La grande majorité de nos clients sont satisfaits par nos services et ces situations sont inhabituelles.
J'espère que vous passerez d'autres commandes pour vous en rendre compte.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Grégoire