Samsung galaxy s4 mini : la batterie ne tient plus (soudainement

Résolu/Fermé
lydoliv Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 21:49
 edozus - 31 juil. 2016 à 11:03
Bonjour à vous,

J'ai un samsung galaxy s4 mini depuis février. J'étais plutôt contente du produit car je lui trouvais une autonomie plus que correcte (surtout au départ, je lui en ai demandé beaucoup ^^)
Nous faisons toujours attention de bien laisser se décharger nos appareils avant de les retrancher etc... Mais voilà que depuis une dizaine de jours ma batterie ne tient plus du tout !
Pourtant je le mets en mode avion la nuit par exemple et même là il ne passe pas la nuit ou bien le matin il reste pas grand chose !
Je suis en wifi dans la maison pour pas utiliser trop la 4G.
Bref ! de toutes façons j'en ai la même utilisation qu'il y a 15 jours sauf que maintenant je passe ma vie à le brancher...
Je suis allée voir dans mon "gestionnaire de batterie" dans mes paramètres, qui m'indique que "MEDIA" (une appli ?) utilise (même la nuit en mode avion) une grosse partie de ma batterie. Plus même que l'écran ou certaines autres applis que je sais gourmandes...

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'est ce fameux "MEDIA" ? d'où il sort ? à quoi il sert et surtout quoi faire pour qu'il arrête de manger tous mes bâtons...? ;-)

Merci d'avance. et à bientôt !
A voir également:

2 réponses

lydoliv Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 1
15 déc. 2014 à 13:45
help SVP !!! je vais le jeter par la fenêtre !!! lol
Depuis ce matin que je l'ai débranché, je ne m'en suis quasiment pas servi et pourtant il est passé de 100% à 10% en à peine 7h !
mon mon ami "Média" en a utilisé 90%... :(
je pense que ça peut provenir d'une mise à jour récente... En désinstallant quelque chose peut-être pourrais-je sauver la vie de mon mobile...?
Merci.
0
Bonjour ,
Une mise a jour m'a été proposer pour optimisation de la batterie mais je ne l'ai pas installé , depuis mon téléphone ne charge plus a fond et ce décharge en très peu de temps .J'ai pourtant installé une batterie 2 fois plus puissante qui me permettait de tenir un trentaine d'heures sans probleme.
0