Garantie iPhone pour achat sur un site externe [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
- - Dernière réponse : zoulou33
Messages postés
35435
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
- 13 déc. 2014 à 08:06
Bonjour,

Je compte très prochainement acheter un iPhone sur internet.
Je n'ai cependant pas prévu de le prendre sur le site Apple même, étant donné que bien souvent, il y a moyen de trouver moins cher sur d'autres sites.

Mais du coup, je me pose la question de la garantie, et du SAV.
Je voulais savoir s'il était possible, en cas de problème, de se présenter directement à un Apple Store avec son iPhone encore sous garanti, mais acheté sur internet, sur un site comme Cdiscount, Online Demarq, etc.
De même, est-ce que la garantie fonctionne de la même manière si le téléphone est reconditionné ?

Je vous remercie d'avance pour votre potentielle réponse.


Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
35435
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
6117
0
Merci
Bonsoir
D'après ce que je sais, tant que la garantie est valable tu dois voir avec le vendeur en l'occurrence, le site ou le magasin ou tu as acheté iPhone. Reconditionné ou pas la garantie marchera de la même manière mais peut être que elle sera moins longue au niveau durée que le neuf, faut se renseigner là dessus.
Tolach
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
-
Merci pour votre réponse ! C'est-à-dire que si mon iPhone a un souci s'il est encore sous garanti, je me ferai refouler par les Apple Store ? Et c'est le revendeur qui doit évaluer la prise en compte de la garantie ou non du coup, pas un 'responsable Apple' ?
zoulou33
Messages postés
35435
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
6117 -
Disons que si apple store voit que l'iphone est encore sous garantie, c'est pas à eux en principe de faire ce qu'il faut mais au vendeur donc au site ou magasin si achat en magasin de faire ce qu'il faut, ça doit passer par eux tant que la garantie est là et après, oui Apple store peut intervenir s'il le faut ou y aller directement les voir.