Piratage carte sim ???!

Fermé
pompon1999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 20:26
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 13 déc. 2014 à 18:53
Bonsoir, voila depuis quelques temps mon copain me dis qu'il reçoit des messages bizarres de moi. Il recoit bien chacun de mes messages mais il sont modifiés au cours de l'envoi car dans mon historique ils apparaissent comme je les ai envoyés mais mon copain ne recoit pas la meme choses... C'est pénible au bout d'un moment... Je vous donnes un exemple : voici les messages de ce soir justement :
Moi : Haha je t'aime j'ai trop hate d'etre a demain pour te voir (avec plein de coeurs )
Ce que mon copain recoit : haha je t'aime j'ai trop hate d'etre a demain pour te voir (coeurs) c voila. Et j'ai été voir sur fb vu que tu étais amis en commun bah jte demande quoi pour savoir un peu c'est qui. (coeurs)

C'est très bizarre, est possible que ma carte sim ai été piratée car mon telephone a détécté un virus quand je suis allé sur internet l'autre fois...Je suis chez orange et jai un wiko rainbow help svp !
A voir également:

1 réponse

Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 417
13 déc. 2014 à 18:09
Bonsoir,

A-tu installé une application récemment? Sinon, tu peux essayer de rechercher le virus avec Avast: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.mobilesecurity&hl=fr_FR

Aussi je peu te conseiller AirPush détector: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brosmike.airpushdetector&hl=fr_FR

Je l'ai utiliser quand j'avais des notifications intempestives de publicités et il a fait super bien son boulot en me trouvant l'application qui me faisait cela (que j'ai supprimer par la suite)...

Mais à essayer sur les 2 mobiles car le problème peu venir du tien comme du sien ;)

Pour l'avenir, essaye Clean Master: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr_FR

Il supprime les fichiers laissé par une application désinstallé et aide ton mobile à mieux fonctionner... Il te notifie aussi quand une application que tu viens d'installer peut être déplacer sur la carte SD...

Si ton problème persiste, dit-le moi

Bonne soirée...

0
pompon1999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 18:38
Oui j'ai installé plusieurs applis depuis que j'ai mon telephone cet a dire 3semaines environ...
Et d'acoord merci je vais voir tout sa Bonne soirée.
0
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 417 > pompon1999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 18:53
Et aussi: Bonne chance ;)
0