Quel logiciel pour convertir mp4 en avi ?

Résolu/Fermé
mercyd Messages postés 34 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 12 déc. 2014 à 20:07
mercyd Messages postés 34 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 20 déc. 2014 à 08:43
bonjour, je découvre qu'il me faut un vidéo-converter pour modifier mes fichiers mp4 ou mkv en .avi et on peut ici télécharger movavi video converter mais ce site ne précise pas les conditions de téléchargement "gratuit" puisqu'à coté, il propose l'achat ?????je ne sais s'il s'agit de proposer une période d'essai comme ça se faisait autrefois ou s'il faut y voir une vente forcée??? merci en espérant ne pas déranger
A voir également:

3 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
12 déc. 2014 à 20:12
Bonjour,

Tu peux utiliser Freemake Video Converter: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/

Mais n'installe pas les suppléments proposés par ce logiciel lors de l'installation.
0
mercyd Messages postés 34 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 2
13 déc. 2014 à 08:53
bonjour et encore merci pour votre réponse...à bientôt peut être et joyeuses fêtes de fin d'années...
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
14 déc. 2014 à 22:30
Ça m'a fait plaisir! Si ce logiciel te convient, mets ce sujet en résolu :)
0
mercyd Messages postés 34 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 2 > GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020
15 déc. 2014 à 14:45
pardon mais je disais après même si mes remerciements sont toujours là, que je ne vois pas comment éviter les suppléments....? pourrait-on m'indiquer la procédure précise page par page....encore pardon mais/ou bien me dire s'il faut faire une exécution : non pas en mode simplifié mais en mode personnalisé....merci et bonne fête de fin d'année
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
16 déc. 2014 à 15:49
À l'installation, on te demande si tu veux installer TuneUp Utilies en passant par une installation Rapide ou personnalisée. Clique sur Personnalisée et enlève le crochet à Installer TuneUp Utilities.

Après avoir fait Suivant, on te demande si tu veux installer Linkey en passant par une Installation standard ou personnalisée. Encore une fois, clique sur personnalisée et enlève les 3 crochets (pour ne pas avoir Linkey et defaut-search.net).

Finalement, on te demande si tu veux installer Opera en passant par une Installation rapide ou personnalisée. Clique sur Personnalisée et enlève le crochet à Installer Opera Browser.

Pour la prochaine question, fais Installation complète.
0
mercyd Messages postés 34 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 2 > GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020
16 déc. 2014 à 16:31
encore merci mille fois et pardon pour ma dernière demande mais elle va être fort utile....et encore une fois, bonnes fêtes de fin d'année et je vais mettre la question comme résolue...MERCI
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 15:51
en gratuit il y a aussi Avidemux qui est sans ajouts
0
mercyd Messages postés 34 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 2
20 déc. 2014 à 08:43
pardon et bonjour mais étant en communication avec une autre personne je n'avais pas vu votre suggestion et je vous en remercie, puisque je n'ai pas réussi à utiliser freemake sans ajout et je me suis bien sûr retourné sur avidemux qui sommes toute, demande des paramétrages que je ne comprend pas...mais intuitivement je m'en suis sorti malgré tout....donc merci encore et bonnes fêtes de fin d'année...simplement les appareils domestiques des uns et des autres ne fonctionnent pas à l'identique et selon les installations l'encodage semble ne pas marcher partout...j'ai choisi avi avec en audio mp3 mais ça fonctionne sur notre lecteur dvd et pas chez mes enfants...? je pense qu'il est de plus en plus difficile de se situer dans ces domaines dans la mesure où on ne trouve pas les DVD à acheter et que pour faire des "cadeaux", pour ma part j'ai forcement dû me rabattre vers ces solutions....c'est très préoccupant mais on est noyé dans un Monde de plus en plus incohérent...voilà pour la philosophie en espérant ne pas vous avoir importuné....merci
0