Probleme memoire mp3 neo simply key next gene

Résolu/Fermé
ponsk Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 14 juin 2007 à 20:53
 arsenal 9393 - 12 juin 2008 à 00:54
bonjour tout le monde,

j'ai un problème avec un MP3 que je vient d'acheter.
Ce MP3 a une mémoire de 1Go mais j'ai voulu mettre des chanson dessus et au bout d'un moment, le message suivant est apparu:
"impossible de copier ***titre de la chanson***, impossible de créer le répertoire ou le fichier"
J'ai regardé la mémoire restante: "381Mo libre et 582Mo utilisé"
ce n'est donc pas un probleme de mémoire comme je l'ai cru pendant quelques minutes.
merci d'avance pour vos réponses a ce probleme incompréhensible...
A voir également:

2 réponses

ponsk Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 3
21 oct. 2007 à 12:17
C'est bon j'ai trouvé la solution: j'ai formaté mon mp3 puis j'ai désactiver les options (dans le mp3)
0
arsenal 9393
12 juin 2008 à 00:54
voilà j'ai un problème avec mon mp3, en fait j'ai effacé par accident les dossiers internes et du coup je n'ai plus de mémoire dedans, il ne me reste que 1 méga... j'ai essayé de le formater mais ça ne marche pas non plus, j'ai de plus jeter le cd d'installation qui ne m'était d'aucune utilité... pourriez vous m'aider en me donnant soit une solution adéquate
soit pourquoi pas un site où il serait possible de téléchargerdes fichiers internes... merci à vous
0