Jet Audio 7

Résolu/Fermé
Jiv Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 juin 2007 à 20:43
 kelo - 6 mars 2010 à 19:07
Bonsoir,

Je viens de télécharger le lecteur multimédia Jet Audio 7 que je découvre et qui ne me semble pas facile à maîtriser (d'autant plus que tout est en anglais)...

Ma question : quelqu'un connaîtrait-il un tutorial en français à son sujet ? Et le lien qui pourrait m'y conduire ?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

je voudrer remercier tt les personnes qui est travaille 24/24 sur commentcamarche.net parceque j'ai trouver plusieur solution

comme les drivers de compaq evo d510

ok c juste remerciement et bon chance

SLTS/STEPHAN
1
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
8 nov. 2007 à 17:39
Bonjour

voici le lien pour la traduction : http://www.dominicdesbiens.com/jetaudio_fr.php

A++
1
chreol Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
27 févr. 2008 à 14:29
puiosque j'y suios deja alle mai rien de bon alors kelkun peu-til maider
1
salut cava
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chreol Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
20 janv. 2008 à 10:16
comment telecharger les skins de jet audio simplement parceque je suis a bout et j'ai pa tjrs trouvé comment faire.

merci chreol.
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
23 janv. 2008 à 07:39
Bonjour

Tu peux les telecharger depuis le site officiel de jet audio, plusieurs sont proposées pour les differentes versions............

A++
0
je ve telecharger jet audio 7
0
happifernando
4 sept. 2008 à 08:46
TELECHARGE JET AUDIO
0
je besoine sette ogiciel
0
bonsoir a tous,j'ai téléchargé de la musique en rar et a l'interieur c'etait au format m3u , vous pourriez me guider a fin que je puisse l'avoir en mp3 et la lire. merci d'avance
0
bsr a tout je souhaite bonne annee
0
Bonjour,

Je suis le traducteur officiel de jetAudio.

La version 1.5.1 de la traduction est désormais disponible. Elle supporte la nouvelle version 7.5 de jetAudio. La mise à jour NE DOIT PAS être installée sur une version antérieure du lecteur. Téléchargez donc la nouvelle version du lecteur, soit à partir de mon site Internet où vous trouverez la traduction, soit sur le site de Cowon.

Voici la page officielle de la traduction : https://www.dominicdesbiens.com/jetaudio-fr.html

Cela dit, j'ai eu quelques demandes au sujet d'un manuel d'utilisation en français. Cette traduction sera un énorme travail pour emploi du temps chargé. Je vais par contre y songer sérieusement.

Bonne détente
0
bonjour
j ai télechargé la version jet audio 8.4 ET LA TRADUCTION FRANCAISE SUR votre site mais j ai un souci la traduction francaise ne fonctionne pas automatiquement si je ne suis pas en session administrateur que puis je faire merci
0