SAMMY DRESS - Grosse Arnaque

Résolu
Isa - 12 déc. 2014 à 08:17
 launa - 31 mars 2016 à 17:59
Bonjour,

Articles non conforme et 1 manteau jamais reçu. Je leur ai demandé le remboursement des articles mais ils ne veulent rien savoir.

Voici leur réponse :
Le motif d'écharpe et la couleur de chapeau sont envoyés par hasard, vous ne pouvez pas choisir la couleur et le motif. Merci de votre compréhension.

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
12 déc. 2014 à 08:53
Bonjour,
Avant d'acheter essayer de voir si un site est fiable...
Un peu de lecture :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43236&start=
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28756703-sammy-dress-fiable-ou-pas
Désolé pour vous, à l'avenir soyez plus prudente :/
0
Bonsoir, merci pour l informations, il y a de beau articles sur le site sammydress, il faut voir ci le site et fiable ou pas.
0
bonsoir, j'ai tentée commande reçue ce soir au bout de 25 jours. rien n'est conforme,ni la taille, ni la couleur, ni la qualité bien sûr! heureusement je n'en ai pas pour plus de 25€ mais je peux tout mettre à la poubelle, rien n'est mettable même pour le jardin
0
Je voudrais savoir si l'article commande ne me correspond pas je fait quoi ?
0
Lahcen YT > panu
2 déc. 2015 à 14:01
Salut à tout le monde avant Jr je conseille tout le monde de ne jamais payer avec la CB il faut savoir que vous pouvez rien réclame avec.
Il faut payer avec PAYPAL qui protège d'abord vous donner bancaire et vous achat et tout les vendeurs qui vous rien savoir avec un simple litige paypal il commence à être sympa aussi et vous tous savoir.
0
2016-21Am Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
31 janv. 2016 à 19:11
Bonjour à tous,

Oui,vs pouvez reclamer et etre remboursé de votre achat avec la carte,mais il faut le faire rapidement aupres de votre banque.
Quant à PAYPAL,ils ont eu des nombreux litiges avec des clients,renseignez vs.
Grace à Internet on peut TOUT savoir.
Soyez vigilants!
Bonne journnée.
0
alougou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 1
2 févr. 2016 à 15:14
j'ai commandé chez sammydress depuis le 19 janvier pas de colis jusque aujourd'hui
0
alougou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 1
2 févr. 2016 à 15:18
et quand bien même je telephonne personne ne répond ou alors ils me raccrochent au nez
0
c'est un site escroc, il n'envoi pas ou pas completement les commandes et refuse de rembourser.
a fuir, faite circuler
0