Itunes a cessé de fonctionner.

Fermé
colettevioletta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - Modifié par STARGATE43 le 11/12/2014 à 22:51
pierrotpedro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 15:53
Bonsoir,
Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version itunes ça ne fonctionne plus car au bout de quelques minutes il cesse de fonctionner, j'ai pratiquer le retrait complet sur mon pc de tout ce qui concerne itunes j'ai bien suivi l'ordre mais rien ni fait toujours le même problème je suis sur Window7 et je posséde un iphone 5c
Pourriez vous m'indiquer une solution
En attendant le miracle je vous souhaite une bonne soirée t de bonne fêtes de fin d'année
A voir également:

2 réponses

Porinu Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 1
12 déc. 2014 à 09:28
Bonjour,

J'ai eu le même problème une fois, et j'ai remarqué qu'en désinstallant un programme que j'avais installé quelques jours auparavant, iTunes s'est remit à fonctionner correctement. Je suppose que c'était un problème d'incompatibilité ?

Je ne sais pas certaine qu'il s'agissait vraiment d'un problème de ce type, mais si cela peut t'aider à résoudre ce soucis aussi... Je te conseillerais de regarder quel logiciel installé récemment pourrait poser ce problème.
0
pierrotpedro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 15:53
il faut supprimer les trois programmes d'Apple dans programmes et fonctionnalités et tu réinstalles iTunes et ça va marcher
0