Seul l'admnistrateur de mon mac peut changer de reseau wifi

Fermé
salasa5 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 10 déc. 2014 à 23:08
 salasa5 - 11 déc. 2014 à 15:10
bonjour
j'ai un mac dont je suis l'administrateur et sur lequel mes enfants ont chacun un compte. je ne sais pas comment paramétrer ce mac pour qu'ils puissent changer eux mêmes le reseau wifi quand ils se déplacent avec lui, sans avoir à utiliser le mode de passe de l'administrateur. Aujourd'hui l'ordinateur leur demande systématiquement d'entrer le mot de passe de l'administrateur.
une question simple, probablement une réponse très simple aussi.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 23:30
Bonjour,

je viens de faire un essai en ouvrant une session sur un compte non administrateur, et là je n'ai pas eu à entre de mot de passe administrateur pour rejoindre un nouveau réseau WIFI. Seul le mot de passe du réseau wifi occasionnel m'a été demandé... (normal)...

Essayez de faire vous mêmes le test ...

Cordialement
0
Bonjour merci pour votre réponse.
Il se trouve que j'ai fait l'essai avant de poser la question ici, et le système demande vraiment le mot de passe de l'administrateur. comme c'est contraire à la logiquede l'usage, j'ai pensé que c'etait un mauvais paramétrage ou quelquechose comme çà.
comme je ne suis pas utilisateur de mac, je n'en sais pas beaucoup plus, y compris sur la configuration. Il faudrait que je précise les choses quand j'aurai l'ordinateur devant moi.
merci encore, je posterai un autre message plus tard.
cordialement.
0