Synthétiseur pour debuter que choisir ?

pianochoisir - 10 déc. 2014 à 18:17
 pianochoisir - 12 déc. 2014 à 18:29
Bonsoir , J'aimerai acheter un synthétiseur pour débuter , un piano ayant un cout trop conséquent pour l'usage que je vais en faire je me suis rabattue sur un synthétiseur seulement je ne sais pas quoi prendre alors quelques conseils seraient la bien venus :p

- Pour commencer je me demandais si il est préférable de prendre un synthétiseur a 88 touches, ou si 61 touches suffisait amplement ( hé oui je n'y connais vraiment rien :p )
- J'ai déjà lu quelque topic sur ce sujet et beaucoup parle soit de la marque yamaha ou casio , que me conseillez vous ? quel modèle précisément ....?
- j'ai un budget très limiter (maximum 150 euros) je sais que pour ce prix la je ne vais pas trouver grand chose, mais en toute sincérité je ne compte pas mettre plus dans un instrument qui ne me plaira peut être pas au final (même si j'en doute fort)
- je ne sais pas si ça s'appelle comment ça mais les différents sons m'importe peu tous ce que je veux c'est de pouvoir pratiquer un peu le piano pour le plaisir
- et pour finir j'ai regarder quelque vidéo sur internet et j'ai repéré un synthétiseur qui me plait beaucoup mais n'y connaissait rien dans ce domaine je ne peut pas le reconnaitre si jamais vous pourriez le reconnaitre et peut être me donner votre avis ce serait génial ! :D
lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=mP8E-_nSZZY&index=20&list=PLUu4V1af4C5cltFnrLX6htJARXsL3AJiW
pour mieux voir il y a d'autre vidéo aussi
- Je sais bien qu'il faut tester en magasin mais je ne sais absolument rien faire au piano aha cependant j'irai y faire un tour quand même !


Merci d'avance pour vos réponse qui m'aideront a me décider !
je ne sais pas si j'ai posté mon topic dans la bonne catégorie ,je m'en excuse si ce n'est pas le cas :/
A voir également:

1 réponse

Pas de reponses ? :(
0