Creer un formulaire en ligne interactif pour site internet

Fermé
lilithmanson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 14:55
lilithmanson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 17:07
Bonjour,
J'ai crée un site internet à partir du logiciel IZISPOT (inutile de vous préciser que je n'y connais absolument rien...)
Je souhaiterai mettre en ligne un formulaire internet à remplir directement sur le site pour cela il faut rentrer des codes HTLM....

J'ai essayé d'en modifier certains à partir de modèle présent sur internet mais sans succès...
L idéal serait :

Nom
Prénom
Adresse
Code Postal
Ville
Email
J'accepte les CGU du site (et là une case a cocher).
Envoyer


Ces champs devront être tous des champs obligatoire .....les formulaires me soient envoyés dans ma boite mail....

Je vous remercie par avance pour votre aide :(
A voir également:

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
10 déc. 2014 à 16:38
Voici un générateur de formulaire
http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html
la page ou tu colleras le code généré doit avoir l'extension .php
ton hebergeur doit accepter la fonction mail() de php
si tu n'a pas installé un serveur (genre easyphp) sur ton ordi tu ne pourras pas visualiser la page en local mais ca ne fait rien
0
lilithmanson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 17:07
J ai testé mais il ne fonctionne pas sur mon site, au moment d'envoyer le formulaire j ai erreur.
De plus il ne correspond pas totalement au formulaire que je souhaiterais....
J en ai testé plusieurs :(
Mais merci de ta réponse ;)
0